• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

navettes imperiales 1/72

Démarré par Laurent PERINI, 24 Mars 2015 à 19:02:12

« précédent - suivant »

Laurent PERINI

salut a tous!!

ce sujet est un peu different de ce que j'ai deja presente et me change un peu....pour la preparation de l'expo des gentlemen collectionneurs a geekopolis, j'ai eu la mission de preparer des modeles STAR WARS et plus du cote imperial!!! smily5 !!

comme j'avais deja fait il y a tres longtemps des maquettes Star wars, j'ai fouille mes cartons pour resortir celle-ci....je vous laisse imaginer l'etat des maquettes....

la premiere est le landing craft que l'on apperçoit furtivement dans l'episode 4 de la reedition....la maquette est en carton et du coup elle avait beaucoup souffert, j'ai du refaire tout l'arriere, refait les jointures et ajouter des detailles plus en rapport avec l'univers Star wars...

la deuxieme est une navette tiree des dessins de joe johnston que l'on peut voir dans le artbook du retour du jedi. la maquette etait plus recente et du coup elle etait moins abimee, j'y ai juste ajoute quelques detailes....mon plus grand travaille de resto sera dans la peinture...

leup

Dediou ! C'est en carton tout ça ??! Beau travail en tout cas !

Cerbere15

Il me tarde de voir la suite aussi. :aplausos:
Juste pour rire:
Me 262 1/48: 55% achèvement Ta 152 1/48: 23% achévement
Melusine 1/20: 2% achèvement Falke 97% achévement
Maraudeur 40k: 6% achèvement
https://www.puttyandpaint.com/Cerbere15
.....

Laurent PERINI

voila les navettes sont finies!!

Globetrotter08

Denis simon

Cerbere15

:aplausos: je ne suis pas trop fan du modèle plus petit mais c'est superbement réalisé.
Juste pour rire:
Me 262 1/48: 55% achèvement Ta 152 1/48: 23% achévement
Melusine 1/20: 2% achèvement Falke 97% achévement
Maraudeur 40k: 6% achèvement
https://www.puttyandpaint.com/Cerbere15
.....

gex29

Merci à nos partenaires !

Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire