• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Feuille de route 2025 REVELL / CYBER

Démarré par freed, 30 Mars 2025 à 18:33:27

« précédent - suivant »

freed

Bonjour à toutes et tous !

Avec l'aimable autorisation du plus beau des chauves du forum, je poste la "feuille de route" REVELL / CYBERMECHA 2025

Je me permet de vous expliquer rapidement le pourquoi du comment :

Les monteurs sont "choisis" de par leur participation au forum ainsi que pour leurs "compétences" et leur disponibilités (non pas que les autres soient mauvais loin de là).

Les monteurs ont également des "obligations" envers le forum et REVELL (via le forum) et les personnes choisies en sont conscientes et ont acceptées le challenge.

Il en va de même pour les "animateurs" en expositions, les conditions ont été fixées avec les animateurs concernés ainsi qu'avec les organisateurs des expositions.

Nous estimons devoir un minimum de respect envers nos "partenaires" et cela passe par un ou plusieurs retours positifs de notre part (Animations / Montages / publicité etc...)

Vous savez qu'il est de plus en plus difficile de faire fonctionner un forum et d'obtenir des partenaires et autres soutiens, par conséquent une politique de "remerciements" doit être mise en place par le forum.

Nous mettrons également en place dans peu de temps un poste sur Dynamite gunpla (montage de Gunpla) alors faites vous connaître dès que ce dernier sera ouvert.

Nous tenons à tous vous remercier pour votre participation au forum.

D'autres surprises viendront bientôt vous rendre visite.

Montages de kits :

- RATATARSE : Chaîne vidéo You tube et poste sur le forum (kit à déterminer)

- SEBGUILL : Chaîne vidéo et poste sur le forum (kit à déterminer)

- Manchu : Montage didactique sur le forum (kit à déterminer)

Animations en expo :

- Flix78 : convention STARWARS Cusset

- Esquisse31 : Convention Starwars Carcassonne
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !

Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Kren, Marie Noëlle, Ratatarse

Ratatarse

Pour le sein dit cas, hip hip hip remets un verre  :tchin:

De belles nouvelles que voilà, merci pour les négos et autres !
C'est pas parce que je l'ai déjà fait que je ne vais pas le refaire - mieux !

www.ratatarsefactory.fr

Merci à nos partenaires !

Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire