• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

RECHERCHE VOLONTAIRES - liste des kits Maschinen Krieger et autres...

Démarré par Bouq, 25 Octobre 2024 à 13:07:56

« précédent - suivant »

Bouq

Hello,

en son temps, l'ami @Glukgluk nous avait ouvert une excellente photothèque des kits Ma.K.
ici : https://www.flickr.com/photos/cyber-mecha/albums/72157684173374381/
Je pense que la liste s'est un peu étoffée depuis et j'aimerais savoir si l'un de vous se sent de reprendre le flambeau.

Je sais que @MisterK est fana de cette licence.
Peut-être acceptera-t-il le challenge à son retour.

si l'un d'entre vous souhaite entreprendre une kitothèque liée à une autre licence -même si le chantier demeure inachevé, c'est toujours ça de pris-, je suis fan et je peux créer l'album que vous voulez sur Flickr.

Car je vous rappelle que Flickr ne m'appartient pas mais appartient à Cyber-Mecha

sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous

Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Aqcman

Bouq

zebulon

il me semble avoir vu ça passer sur le net?

ou bien je confond avec ce qu'avais fait Glukgluk
pour ma part,ni les connaissances,ni le temps de me plonger là dedans

Bouq

Normandyard

Mes connaissances limitées dans ce domaine, et dans d'autres aussi d'ailleurs, ne me permettent pas de vous aider.
Serge
Heureux les fêlés, ils laissent passer la lumière . Michel Audiard

Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq

zebulon

Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Globetrotter08, Normandyard, Bouq

Marie Noëlle

Citation de: Bouq le 25 Octobre 2024 à 13:07:56Si l'un d'entre vous souhaite entreprendre une kitothèque liée à une autre licence -même si le chantier demeure inachevé, c'est toujours ça de pris-, je suis fan et je peux créer l'album que vous voulez sur Flickr.

Très bonne idée. :number1:

Mon Domaine d'Expertise c'est les vieux kits vintage de SF dont vous avez pu avoir des échantillons dans mes acquisitions, donc Lindberg, Strombecker, Monogram, Imaï, Airfix, Atlantic ... selon chaque licences avec , boites montages à blanc ( pour ceux que je possède ), publicités et catalogues, historique et liens,

Je peux aussi scanner des bouquins pour ce qui est vraiment rare. ( introuvable sur le web )
Je serais enchantée de vous le faire si ça peut vous  intéresser et que la santé me l'autorise  :)
Tu mourras moins bête...  ( mais tu mourras quand même ) : Professeur Moustache.

Bouq

Citation de: Marie Noëlle le 03 Novembre 2024 à 17:25:46Mon Domaine d'Expertise c'est les vieux kits vintage de SF dont vous avez pu avoir des échantillons dans mes acquisitions, donc Lindberg, Strombecker, Monogram, Imaï, Airfix, Atlantic ... selon chaque licences avec , boites montages à blanc ( pour ceux que je possède ), publicités et catalogues, historique et liens,

Je peux aussi scanner des bouquins pour ce qui est vraiment rare. ( introuvable sur le web )
Je serais enchantée de vous le faire si ça peut vous  intéresser et que la santé me l'autorise  :)

Merci marie
Le concept du projet, c'est de mettre sur pied une photothèque de kits et/ ou de box-arts avec leur légende.
tu as vu ce qu'on a fait pour l'album Ma.K. dur Flickr ?
Tu peux te lancer dans le même genre de liste à la Prévert dans le domaine qui te correspond

Un grand merci

Marie Noëlle

Citation de: Bouq le 06 Novembre 2024 à 19:49:25
Citation de: Marie Noëlle le 03 Novembre 2024 à 17:25:46Mon Domaine d'Expertise c'est les vieux kits vintage de SF dont vous avez pu avoir des échantillons dans mes acquisitions, donc Lindberg, Strombecker, Monogram, Imaï, Airfix, Atlantic ... selon chaque licences avec , boites montages à blanc ( pour ceux que je possède ), publicités et catalogues, historique et liens,

Merci marie.

Le concept du projet, c'est de mettre sur pied une photothèque de kits et/ ou de box-arts avec leur légende.
tu as vu ce qu'on a fait pour l'album Ma.K. dur Flickr ?
Tu peux te lancer dans le même genre de liste à la Prévert dans le domaine qui te correspond

Un grand merci

Cela m'enchante pardi j'ai accumulée une bibliothéque de documentation que je rêve de partager. ;)

Existe t'il une section une photothèque de kits et/ ou de box-arts pour pas que les post s'égarent dans le cosmos ???
Tu mourras moins bête...  ( mais tu mourras quand même ) : Professeur Moustache.

Bouq

Citation de: Marie Noëlle le 06 Novembre 2024 à 20:07:07Existe t'il une section une photothèque de kits et/ ou de box-arts pour pas que les post s'égarent dans le cosmos ???

Non, la photothèque a vocation à être partagée sur Flickr.
Regarde ici l'album Ma.K.  https://www.flickr.com/photos/cyber-mecha/albums/72157684173374381/

ce que je te propose, c'est de te créer un dossier de ton côté avec des photos dont le nom du fichier correspond au nom du kit.
Au bout de 20, 30... tu me transfères le dossier via WeTransfer ou une app du même genre et je les mets en ligne sur Flickr

Marie Noëlle

Citation de: Bouq le 06 Novembre 2024 à 20:41:36
Citation de: Marie Noëlle le 06 Novembre 2024 à 20:07:07Existe t'il une section une photothèque de kits et/ ou de box-arts pour pas que les post s'égarent dans le cosmos ???

Regarde ici l'album Ma.K.  https://www.flickr.com/photos/cyber-mecha/albums/72157684173374381/

ce que je te propose, c'est de te créer un dossier de ton côté avec des photos dont le nom du fichier correspond au nom du kit.
Au bout de 20, 30... tu me transfères le dossier via WeTransfer ou une app du même genre et je les mets en ligne sur Flickr

Ok j'ai vu, j'irais chercher de la doc à l'atelier demain pour faire des scans et un truc propre sur photoshop . je vais un faire un sur ta fusée.

Marie Noëlle

Citation de: Marie Noëlle le 06 Novembre 2024 à 20:59:51
Citation de: Bouq le 06 Novembre 2024 à 20:41:36

Ok j'ai vu, j'irais chercher de la doc à l'atelier demain pour faire des scans et un truc propre sur photoshop . je vais un faire un sur ta fusée.

C'est pas fini, il manque les kits . mais ceci te convient il ???? ( format concept mise en page )

: https://www.cyber-mecha.com/index.php/topic,6988.new.html#new

Bouq

Citation de: Marie Noëlle le 07 Novembre 2024 à 18:52:21ceci te convient il ???? ( format concept mise en page )
Ce ne sont pas des kits mais l'idée à son charme malgré tout.
En revanche, je n'avais pas songé à les mettre en ligne sur le forum mais à ce que tu m'envoies les fichiers nommés au nom de ce qu'ils représentent images par mail ou wetransfer.

Je t'explique pourquoi je te dis ça : si je dois enregistrer chaque image que tu as postée et la renommer (de façon plus courte que le titre que tu leur as donné car pour un nom de fichier, c'est beaucoup trop long) pour ensuite la publier sur Flickr, j'en ai pour des plombes.

Marie Noëlle

Citation de: Bouq le 08 Novembre 2024 à 17:15:27
Citation de: Marie Noëlle le 07 Novembre 2024 à 18:52:21ceci te convient il ???? ( format concept mise en page )

Ce ne sont pas des kits mais l'idée à son charme malgré tout.
En revanche, je n'avais pas songé à les mettre en ligne sur le forum mais à ce que tu m'envoies les fichiers nommés au nom de ce qu'ils représentent images par mail ou wetransfer.

Je t'explique pourquoi je te dis ça : si je dois enregistrer chaque image que tu as postée et la renommer (de façon plus courte que le titre que tu leur as donné car pour un nom de fichier, c'est beaucoup trop long) pour ensuite la publier sur Flickr, j'en ai pour des plombes.

Bon aucun soucis j'ai conservé toutes mes images dans un dossier car je possède tout ces kits, et que je compte en restaurer quelque uns et les faire tous.  :)
Pour info mes images font 42X30 en 72 DPI.( format écran homothétique )

Merci à nos partenaires !

Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire