• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Sand speeder

Démarré par marc67, 21 Octobre 2024 à 12:55:26

« précédent - suivant »

Globetrotter08

Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : marc67

Marie Noëlle

Citation de: Kren le 03 Décembre 2024 à 10:38:57Autant je trouve le jouet d'origine moche, autant il est trop beau avec cette nouvelle configuration. :aplausos:

:+1: Wi. :number1:

Si tu veux rajouter un plus de réalisme & de détail, un peu de grillage serait le bienvenu comme les «cope cages» anti drones bricolées à la hâte sur les tourelles de tank Russes  ;)

Tu mourras moins bête...  ( mais tu mourras quand même ) : Professeur Moustache.

marc67

Merci pour vos messages.

Pour le vieillissement, je vais ajouter quelques pigments lors de la réalisation du décor type désert évidemment.
Les grilles c'est une excellente idée, il faudrait que je confectionne un truc souple comme sur les fenêtres des voitures de rallye. Comme ça je reste dans l'esprit mad max transposé chez star wars.

Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Marie Noëlle

Marie Noëlle

Citation de: marc67 le 04 Décembre 2024 à 07:26:22Merci pour vos messages.

Pour le vieillissement, je vais ajouter quelques pigments lors de la réalisation du décor type désert évidemment.
Les grilles c'est une excellente idée, il faudrait que je confectionne un truc souple comme sur les fenêtres des voitures de rallye. Comme ça je reste dans l'esprit mad max transposé chez star wars.

Wi  Parfaitement :number1: 
Très bon l'esprit mad max transposé chez star wars, d'ailleurs tu remarqueras que sur les speeder des chasseurs de primes du désert il y a souvent des sacoches, sac de couchages, armes, pas mal aussi pour détailler. :) 
Tu mourras moins bête...  ( mais tu mourras quand même ) : Professeur Moustache.

plymouth fury

Franchement superbe, belle réa, j'adore ,bravo  :aplausos:  :aplausos:

Denis simon

joli model original  :aplausos:

Merci à nos partenaires !

Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire