• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

[GB space truck] Le remorqueur du camion d'assistance de la dépanneuse .

Démarré par Marie Noëlle, 20 Juillet 2024 à 21:24:10

« précédent - suivant »

Kren

Le rendu est super. :number1:
Avec toute les idées que tu as proposées, je n'ai pas compris où tu veux arriver mais je sens que le résultat final sera au top.

Citation de: Marie Noëlle le 09 Août 2024 à 15:05:25A défaut de Supermarionation en vidéocolor je pourrais vous faire un roman photo avec mes poupées. :)

Chiche! :haha:
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.

Marie Noëlle

Citation de: Kren le 12 Août 2024 à 10:48:30Le rendu est super. :number1:
Avec toute les idées que tu as proposées, je n'ai pas compris où tu veux arriver mais je sens que le résultat final sera au top.

Citation de: Marie Noëlle le 09 Août 2024 à 15:05:25A défaut de Supermarionation en vidéocolor je pourrais vous faire un roman photo avec mes poupées. :)

Chiche! :haha:

Merci, mais au début je voulais utiliser des figurines Atlantic Galaxy Série mais elles étaient trop petites et comme ma corvette est davantage à l'échelle des voitures de poupées Barbies que j'ai pensé utiliser ces poupées d'astronautes sixties que j'avais bricolées pour un projet pédagogique, et c'est finalement en voyant le résultat que je trouve que ça fait "Supermarionnation " à fond Lol autant dans le fond, la forme que dans le style.

D'autre part je collectionnais les bouquins d'astronomie vintage pour enfant des fois il y avait de splendides maquettes voire des dioramas réalisés avec des maquettes Lindgerg ou ce bouquin: A rocket trip to the moon, Russel, Geraldine Russell and Shiba Productions. A rocket trip to the moon. New York : Golden Press.

http://dreamsofspace.blogspot.com/2014/09/a-rocket-trip-to-moon-1970.html

Mais je vais acheter une corvette au 1/24 pour faire le camion spatial, cela permet de faire des bouts de décors avec la pléthore d'accessoires qui existent à cette échelle , ( Et la magie de Photoshop )
Pour l'echelle 1/6 – 12″ – 30 cm des poupées Barbies ,  G.I.Joe, Action Man je comptais faires des prise de vues en extérieur  ( bâtiment industriel, carrière d'argile ) Voici un photomontage test avec prise de vue en extérieur réalisé à partir d'une vue de Saturne sur Titan réalisée en 1944 par  Chesley Bonestell avec en arrière plan un V2 Dragon au 1/35 modifié par mes soins:

Tu mourras moins bête...  ( mais tu mourras quand même ) : Professeur Moustache.

Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Kren

Merci à nos partenaires !

Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire