• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Japan expo - Villepinte

Démarré par Bouq, 11 Juillet 2024 à 13:43:43

« précédent - suivant »

Bouq




Personne n'y va ?


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Aqcman

Sebguill

#1
Alors il y a des youtubeur que j'aurai voulu voir/revoir (Louis san, Mitsu, conkerax, nota bene, jerome Alquié...) et zieuter plein de truc...
Ca n'avais pas été un si mauvais souvenirs l'année derniere (j'y etait allé car il y avait Hojo senseï et j'avas recupéré la place de ma fille qui ne pouvait plus y aller) même si ils limitent vachement les photos et les films

Mais Zut
entre 28€ et 34€ l'entrée !!!!!  :corde:

Il y a clairement foutage de gueule là (même si les early etaient moins cher, comparé à une Japan Tous plus familiale à 15€ ca pique)
OK il y a du beau monde et des moyens mais quand même  :grrr:  :grrr:
Fais le !
Ou ne le fais pas !
Mais il n'y a pas d'essais
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq

cosmic-nytro

Comme tous les ans, j'ai réalisé que c'était ce weekend en voyant mon RER B rempli de cosplayer ce matin :mdr: ...

Mon fils et mes neveux voulaient que je les y emmène cette année, mais pour d'autres raisons celà n'a pas pu se faire...Ouf pour moi, j'ai passé l'âge je crois bien :haha:
All Our Gods Have Abandoned Us
 

MisterK

Moi j'y serais bien allé pour l'expo Godzilla mais bon vu la foule et le prix des billets j'ai laissé tomber l'affaire.
 

Sebguill

Il y a aussi l'expo hommage à Terrasawa...

Bref je suis un poil deg
Fais le !
Ou ne le fais pas !
Mais il n'y a pas d'essais
 

Marie Noëlle

Citation de: MisterK le 12 Juillet 2024 à 09:28:17Moi j'y serais bien allé pour l'expo Godzilla mais bon vu la foule et le prix des billets j'ai laissé tomber l'affaire.

Encore le prix, mais attendre pour payer et payer pour attendre ça me gonfle   :colere: 
Tu mourras moins bête...  ( mais tu mourras quand même ) : Professeur Moustache.
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire