• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Meng sort trois (petits) kits issus de DUNE 2021

Démarré par Bouq, 06 Octobre 2023 à 17:08:29

« précédent - suivant »

Ben Workshop

Goose

Sacrée différence ! Donc si j' ai bien pigé tu en prends deux de tailles différentes pour le même dio ?

Si c' est ça, tu jouerais pas sur la perspective histoire d' avoir le gros en premier plan et le petit en arrière comme pour faire l' une des scènes du film ( celle où ils décollent ), par hasard ?
Toute aventure à une fin !

Ben Workshop

Citation de: Goose le 05 Novembre 2024 à 20:48:28Sacrée différence ! Donc si j' ai bien pigé tu en prends deux de tailles différentes pour le même dio ?

Si c' est ça, tu jouerais pas sur la perspective histoire d' avoir le gros en premier plan et le petit en arrière comme pour faire l' une des scènes du film ( celle où ils décollent ), par hasard ?

C'est ça l'idée... Mais c'est une autre scène que je veux reproduire, celle avec la moissonneuse, que j'ai aussi ;)

Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Goose

damned81

Je suis curieux de voir ce que tu vas faire .
Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"

freed

Citation de: Ben Workshop le 07 Novembre 2024 à 10:41:03bon ben comme bcp j'ai pris les ornithophtères de chez Meng (1/300 et 1/72)

le 1/300 je le garde pour mon diorama avec le 1/32, le 1/72 je l'ai pris surtout pour scanner les figs, je pense le revendre après ;)

Tu me diras pour le 1/72 il est possible qu'il m'intéresse  :number1: 
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !

Ben Workshop

Citation de: freed le 07 Novembre 2024 à 12:47:52Tu me diras pour le 1/72 il est possible qu'il m'intéresse  :number1: 

pas de soucis ;)

bruno78

J étais bien tenté par la version 1/72 mais comme y a rien en figurine. J attends..

Peut-être pour un dio, un jour.

Ben Workshop

ha mais y'a des figs dans la version 1/72 je dois avoir des photos dans un coin je te retrouve ça .

Edit: voilà y'a 5 figs.

Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : bruno78

Ben Workshop

a noter aussi l'arrivée prochaine d'une moissonneuse en plus grand format (env 20 cm de long)

et qu'il y a aussi l'ornithopter harkonen au 1/72 (mais pas dispo chez tout le monde)

bruno78

Merci beaucoup.

Mais j attends plus des figurines qui pourraient être à l extérieur, genre combats. Je ne serais pas étonné que ca arrive en résine 3d.

Ben Workshop

Citation de: bruno78 le 07 Novembre 2024 à 15:04:35Merci beaucoup.

Mais j attends plus des figurines qui pourraient être à l extérieur, genre combats. Je ne serais pas étonné que ca arrive en résine 3d.

ha oui en effet la y'a pas lol

mais certains fournisseurs de fichiers stl (surtout pour les jeux de plateau) en ont déjà sorti ;)

freed

Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !

Goose

Pour les anciens y' avait le jeu de 1979

De bons souvenirs !
Toute aventure à une fin !

Merci à nos partenaires !

Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire