• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

CS9 LAC MORRIS SCRATCH 1/72°

Démarré par gex29, 23 Mars 2012 à 17:06:48

« précédent - suivant »

Arnaud

gex29

Globetrotter08

gex29

merci globetrotter ,  petite avancée avec la tourelle et divers petits éléments ....

Arnaud

gex29

merci , nouvelle tourelle avec son armement provisoirement disposé , le bren et le fusil antichar boy sont issus du kit du bren carrier de chez IBG, le lance fumigene est petit tube alu j'ai également commencé le rivetage ...

gex29

salut à tous après une trop longue pause et une crise de pas de goût ,reprise en douceur de ce montage ...

Arnaud

gex29

gex29

salut à tous je déterre ce post , je m'y remets tranquillou ...

gex29

salut à tous le véhicule commence à prendre forme , essai à blanc de nouvelles roues basées sur le moulage des roues du chevy lrdg de chez dragon  @+ pour la suite ...

Arnaud

Joli le moulage, tout tes rivets, sont fait à l'emporte pièce? :aplausos:

Globetrotter08

vraiment excellent !!!!

Le Globetrotter

gex29

Citation de: Arnaud le 08 Mai 2013 à 18:30:04

les rivets sont fait un par un avec une punaise dont la pointe est tronquée  :Panneau-Merci:

Arnaud

zebulon

Citation de: gex29 le 08 Mai 2013 à 20:03:51
Citation de: Arnaud le 08 Mai 2013 à 18:30:04

les rivets sont fait un par un avec une punaise dont la pointe est tronquée  :Panneau-Merci:

ha oui!
c'est la grande forme!! ;D
chapeau pour ton boulot!

gex29

merci les gars , petite avancée du jour , j'arrive au bout  du montage de ce projet  ( encore deux trois bricoles puis peinture )

gex29

petite peinture de base , avant le camo trois tons ...

gex29

premier jet de peinture , les photos ne sont pas terible le temps est pourri aujourd'hui @+ pour la suite ...

Arnaud

Merci à nos partenaires !

Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire