• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Mes réalisations à toutes échelles.

Démarré par Pascal1383, 20 Février 2017 à 06:58:57

« précédent - suivant »

huski(jm)

Pascal1383

Bonjour

Les décals ont été posé, et le tout a été recouvert de deux couches de vernis satiné :

Pascal1383

HiCksS

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)

Pascal1383

Pascal1383

Bonjour

Ce projet est enfin terminé, avec le collage du tarmac sur le socle en bois, puis la maquette collée dessus.
Celle-ci représente le Ilya Mouromets, du 121è Régiment Aérien de Bombardement Lourd de la Garde, de la 22è Division Aérienne de Bombardement Lourd de la Garde, des Forces Aérospatiales Russe, basé à Engels, en Russie.

Avec son frère, le Tupolev 95, mon projet de diorama commence à prendre de l'importance, dans tout les sens du terme. Et c'est pas finit...

ZWUL

Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/

Aqcman

Je copie lâchemet sur le comrade Zwul  :aplausos: :aplausos:
C'est du beau boulot  :1erprix:

Helix6187

"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.

hackernoob

Pascal1383

Glukgluk

Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.

Pascal

:aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos:
Vivement les autres et curieux de voir le volume final!!! du travail en perspective! Bravo pascal.
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)

Pascal1383

Pascal1383

Bonjour

Plusieurs éléments ont été installé.
La paire de MAGIC :

La paire d'écopes et la partie interne de la tuyère :

Et le train d'atterrissage :

Bouq

belle bête et bel ouvrage !
Bravo Pascal

sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous

Hikaru

Salut,

A toutes fins utiles, un petit détail pas trop compliqué à corriger : les trains avant des Crusader français n'étaient pas dotés des petites « cornes » :
Citation de: Pascal1383 le 26 Octobre 2018 à 15:46:25
Hikaru

Cliquez sur la photo !

Pascal

Charles de Gaulle

Merci à nos partenaires !

Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire