• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

[QUIZZ] D'où ça vient ça ?

Démarré par Bouq, 22 Décembre 2016 à 12:30:26

« précédent - suivant »

cosmic-nytro

All Our Gods Have Abandoned Us
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Goose

Goose

 

Marie Noëlle

Indice SVP mon bon Cosmic, je vois pas du tout  :fache: ,

Vu le style j'avais pensé à du Stargate ????
Tu mourras moins bête...  ( mais tu mourras quand même ) : Professeur Moustache.
 

Goose

 

cosmic-nytro

Citation de: Marie Noëlle le 24 Septembre 2024 à 15:40:12Indice SVP mon bon Cosmic, je vois pas du tout  :fache: ,

Vu le style j'avais pensé à du Stargate ????


Notre AMI Goose s'en est chargé ;)
All Our Gods Have Abandoned Us
 

Marie Noëlle

Citation de: cosmic-nytro le 24 Septembre 2024 à 16:04:32
Citation de: Marie Noëlle le 24 Septembre 2024 à 15:40:12Indice SVP mon bon Cosmic, je vois pas du tout  :fache: ,

Vu le style j'avais pensé à du Stargate ????


Notre AMI Goose s'en est chargé ;)


Bon ok mais même dans Foundation que j'ai vu en plus !!! je ne m'en rappelle pas  :mdr:
Qui poste quoi maintenant ????
Tu mourras moins bête...  ( mais tu mourras quand même ) : Professeur Moustache.
 

Goose


Ben pour le coup, je m' en rappellais mais très vaguement, y' a fallut le temps...

T' as trouvée, poste un truc  ;)

 

Marie Noëlle

#4127
Citation de: Goose le 24 Septembre 2024 à 16:39:42Ben pour le coup, je m' en rappellais mais très vaguement, y' a fallut le temps...

T' as trouvée, poste un truc  ;)


Okidoki.



Ce que j'ai trouvé de plus sympa dans les séries récentes.
Tu mourras moins bête...  ( mais tu mourras quand même ) : Professeur Moustache.
 

cosmic-nytro

Là ya du Warhammer dans l'air nan?
All Our Gods Have Abandoned Us
 

Goose


La 7 ème compagnie ? ( je dis ça quand je sais pas... )
 

Marie Noëlle

Citation de: cosmic-nytro le 24 Septembre 2024 à 20:32:08Là ya du Warhammer dans l'air nan?


Wi mais si tu peux me donner la provenance de l'image ce serait cool
( Toujours dans l'actualité cinématographique of course )

Citation de: Goose le 25 Septembre 2024 à 06:36:31La 7 ème compagnie ? ( je dis ça quand je sais pas... )


Plutôt en VOSTFR pour l'instant.

Désolé, vous n'êtes pas autorisé à afficher le contenu du spoiler.
Tu mourras moins bête...  ( mais tu mourras quand même ) : Professeur Moustache.
 

cosmic-nytro

ya déjà eu un film officiel Warhammer? parce que s'il faut chercher dans tous les fan movie en 3D qui existent sur Youtube, je jette l'éponge! :gne:
All Our Gods Have Abandoned Us
 

Goose


Sinon y' a une série en projet pour l' an prochain...
 

Marie Noëlle

#4133
Citation de: cosmic-nytro le 25 Septembre 2024 à 21:09:01ya déjà eu un film officiel Warhammer? parce que s'il faut chercher dans tous les fan movie en 3D qui existent sur Youtube, je jette l'éponge! :gne:


Non pas un fan movie mais une vraie série, il y en eu plusieurs et souvent de belle facture , la dernière en date The Tithes dont je vous ai posté la photo, une anthologie d'animation Warhammer en trois parties. Elle est composée de trois histoires indépendantes qui jettent chacune un éclairage différent sur une partie intéressante et peu explorée de ce vaste univers dystopique : La Dîme Impériale.

Si tu veux je t'envoie le lien par MP

Citation de: Goose le 25 Septembre 2024 à 21:51:26Sinon y' a une série en projet pour l'an prochain...


J'aime beaucoup au final même si je ne collectionne que les figurines, un peu à cause de vous comme Robotech  ;)
Et le pire c'est que je commence à trouver les Gumpla et les méchas de five star storie plutôt sympa. c'est grave docteur ????

Je pensais que ça serait facile pour vous autres mais comme tu as trouvé, Cosmic poste nous un truc si tu veux  :)

Tu mourras moins bête...  ( mais tu mourras quand même ) : Professeur Moustache.
 

Bouq



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Marie Noëlle

#4135
En attendant que notre ami Cosmic nous poste quelque chose je suis tombé sur ceci qui m'a beaucoup fait rire ,
Cependant je vous le poste quand même car c'est trop hyper facile pour le quiz , il y a assez d'indices sur l'image  ;) 



C'est dans l'épisode 9 de la saison 12, pas la meilleure, mais 12 saisons tout de même!!!
Tu mourras moins bête...  ( mais tu mourras quand même ) : Professeur Moustache.
 

Ratatarse

C'est pas parce que je l'ai déjà fait que je ne vais pas le refaire - mieux !

www.ratatarsefactory.fr
 

Marie Noëlle

Citation de: Ratatarse le 26 Septembre 2024 à 17:51:19
Citation de: Marie Noëlle le 26 Septembre 2024 à 11:33:21comme Robotech  ;)


C'est quoi ça ? :p


Ah Ah Macross c'est bien j'adore les destroids mais aussi la vieille gamme Revel avec les robot zarbis du genre Ziyon, Condar, Dromedin, Trigon... vendus comme du Robotech.



Tu mourras moins bête...  ( mais tu mourras quand même ) : Professeur Moustache.
 

Ratatarse

Citation de: Marie Noëlle le 26 Septembre 2024 à 18:37:02
Citation de: Ratatarse le 26 Septembre 2024 à 17:51:19
Citation de: Marie Noëlle le 26 Septembre 2024 à 11:33:21comme Robotech  ;)


C'est quoi ça ? :p


Ah Ah Macross c'est bien j'adore les destroids mais aussi la vieille gamme Revel avec les robot zarbis du genre Ziyon, Condar, Dromedin, Trigon... vendus comme du Robotech.


Ouais, les croisements de gammes mixées dans les Robotech Defenders etc.
Bref du Dougram & co.
Je vois mieux ^^




C'est pas parce que je l'ai déjà fait que je ne vais pas le refaire - mieux !

www.ratatarsefactory.fr
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Marie Noëlle

cosmic-nytro

Citation de: Marie Noëlle le 26 Septembre 2024 à 15:07:58En attendant que notre ami Cosmic nous poste quelque chose je suis tombé sur ceci qui m'a beaucoup fait rire ,
Cependant je vous le poste quand même car c'est trop hyper facile pour le quiz , il y a assez d'indices sur l'image  ;) 



C'est dans l'épisode 9 de la saison 12, pas la meilleure, mais 12 saisons tout de même!!!


pas vu mais vu le style je dirai Futurama?

j'attends de savoir si j'ai bon et je vous poste un photo à trouver ;)
All Our Gods Have Abandoned Us
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire