J'ai commandé (par téléphone car je connais le responsable du magasin) quelques bricoles pour continuer Groot et Rocket (peinture etc...).
J'attend donc ma commande avec impatience et aujourd'hui je reçois un message par mail intitulé "colis" !
Là je suis content et j'ouvre et je lis:
"Bonjour cher Monsieur,
Votre colis ne peux pas être déposé au point relais que vous avez choisi car il est momentanément
indisponible , nous l'avons dirigé vers un autre point , le plus proche soit :
MY AUCHAN WAZEMMES
2528
14 PLACE NOUVELLE AVENTURE FR-59000 LILLE
Bien cordialement".
Bon alors comment te dire ?
925km plus loin pour un relais "plus proche" ..........
Hop petit mail pour rectifier le tire et leur dire que mon adresse de livraison (celle donné par tél et surtout celle de mon compte sur leur site) n'a pas changé........j'habite toujours à Carpentras dans le Vaucluse .....
Si le colis est parti je sent que Groot et Rocket vont garder la base de peinture un moment !
:mdr: :mdr: :mdr:
A oui quand même ;D
C'est comment dire :gne: mais alors :boulet:
Bon courage !
Bonjour Fred,
Tu chipotes un peu là non ???
Parce que Lille et Carpentras, si tu plies bien la carte, ça se touche !!!
Oui oui, je sais ... :jesors:
:haha:
Clair, tu demandes à "maman" de te faire un sandwich triple étages à la pâte à tartiner, une gourde de grenadine et en avant en BMX ou pétrolette tu fais ça dans l'aprèm XD
Comment ?! :jesors: moi aussi (va plus rester grand monde à ce rythme)
bhaa Wazemme!!!!! comment dire!!!!!pour y avoir fréquenté le quartier (lycée et pro)c'est comme Barbés...donc mef si tu y vas en VTT :haha: :haha: :haha:
Oh punaise, la boulette !
C'est exactement pour ça que j'ai reporté la livraison de mon A-10 à la rentrée avec l'ami Frantz ! Trop de points relais fermés (et tous n'en ont pas forcément averti Mondial Relay !)
Citation de: Poseidon690 le 11 Août 2018 à 09:03:14Parce que Lille et Carpentras, si tu plies bien la carte, ça se touche !!!
:haha:
Salut !
En fait "l'erreur" vient du vendeur qui a simplement inversé mon mail avec celui d'un autre client.....
Par conséquent mon colis va bien à mon point relais (qui ne ferme pas) !
Logiquement je devrais avoir mes peintures Mardi ou mercredi !
Je vais pouvoir reprendre Groot
Bonjour,
La bonne nouvelle c'est que tout est bien qui finit bien !
Salut !
Yep tout est bien qui finit bien (et eurent beaucoup d'enfants) Bontampi pour la balade :calimero:
Rhâââ ... je déconne un peu ! content pour toi ;)
Citation de: freed le 12 Août 2018 à 16:09:31
Salut !
En fait "l'erreur" vient du vendeur qui a simplement inversé mon mail avec celui d'un autre client.....
Par conséquent mon colis va bien à mon point relais (qui ne ferme pas) !
Logiquement je devrais avoir mes peintures Mardi ou mercredi !
Je vais pouvoir reprendre Groot
Cool !
enfin, le coup du commerçant fermé et du colis déposé ailleurs, ça arrive quand même.
je me suis déjà fait avoir !
j'ai du bol le auchan a cote fait mondial relay depuis peu...et eux ne ferme pas :)
J'ai juste à aller à 50 mètres perso mais le truc est tenu par un jeune geek qui a comment dire, des horaires relax :-\