• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

FINI : The Hornethopter

Démarré par zebulon, 28 Mai 2013 à 18:16:47

« précédent - suivant »

zebulon

merci pour vos commentaires!

bon voici enfin la fin du dio!!
bon sang,comme j'ai du mal sur la fin,c'est toujours comme ça!
la troisième figurine est terminée,les personnages ont pris leur place sur le dio,ils ne sont pas encore scellés,je ne pense pas coller la grosse n'abeille afin de pouvoir éventuellement plus facilement emmener l'ensemble en expo

voila!
merci à tous de m'avoir suivi,encouragé,conseillé
ça a été un vrai plaisir de créer ce dio,de monter le superbe kit de M Fichtenmayer ainsi que de me lancer dans la modification de figurine!
alors à bientôt pour de nouvelles aventures

Cerbere15

:aplausos: :aplausos: :aplausos: Vraiment magnifique, j'espère voir ce dio en vrai un jour. Allez, un autre !!
Juste pour rire:
Me 262 1/48: 55% achèvement Ta 152 1/48: 23% achévement
Melusine 1/20: 2% achèvement Falke 97% achévement
Maraudeur 40k: 6% achèvement
https://www.puttyandpaint.com/Cerbere15
.....

Arnaud

Excellent, sincèrement c'est top un dio pareil, bravo Seb!!!!!! :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos:

Mr Q

Franchement?!
Un vrai boulot de titan au 35eme. :aplausos: :aplausos: :aplausos:
c'est vraiment magnifique

zebulon

merci les amis!
ça fait chaud à la carcasse(comme dirait la Denrée)
ça a été un montage tres plaisant ou j'ai pu laisser libre court à mon imagination
merci encore d'avoir suivi cette aventure et d'avoir apporté conseils et encouragements,car sur la fin,j'ai eu une bonne baisse de régime!

ArnoB

Globetrotter08

Salut Zeb !!

MAGNIFIQUE !!!

J'ai juste une petite remarque à formuler.
Le plancher en contact avec les pattes de la bestiole ne devrait-il pas être un petit peu abîmé/rayé/usé ?

Le Globetrotter

zebulon

merci!
oui,pour le plancher,je me suis fait la remarque également en regardant de nouveau les photos
ça pourrait etre une possibilité,mais je vais laisser comme ça
merci de ta remarque ;)

Globetrotter08

De rien !!

Je suis pareil !!

Tellement dans la réalisation d'un dio, que parfois j'en oubli des petits détails de rien du tout.

En tout cas, c'est un dio Génial  !!!

Le Globetrotter

Denis simon

Bon la il n'y a rien a redire ont ferme ça gueule et ont admire le maître  :aplausos:

Le 2tsch

Citation de: Denis simon le 05 Juillet 2015 à 10:24:11
Bon la il n'y a rien a redire ont ferme ça gueule et ont admire le maître  :aplausos:

carrément du même avis!!!
Civic'N'CRX POWER!!!

La légion d'honneur c'est comme les hémorroïdes, n'importe quel trou du cul peut en avoir une!!

ouverture d'une page Facebook sur les maquettes en rapport avec le cinéma, les séries, la musique et DA. https://www.facebook.com/groups/351612488520171/?fref=ts

si ça vous dit de

leup

Merci Denis de ressortir de vieux sujets, je découvre de magnifiques réalisations que je n'avais encore jamais vu.

Et bravo zebulon, magnifique diorama et très belle réalisation insectoïde ;)

Merci à nos partenaires !

Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire