• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Poe Xwing

Démarré par Eldenriel, 18 Février 2025 à 09:55:12

« précédent - suivant »

Eldenriel

Bon aller on part sur un kit un peu plus sérieux pour débuter cette année après un kit "apéro".

Donc ce sera l'X-Wing de Poe version Bandai qui sera fait sur un petit socle neige pour que je vous montre comment je fais de la neige sans aucun produit chimique.
Ce kit devrait avoir une destinée assez particulière car il ne sera pas pour moi mais une clé pour accéder à une personne particulière,.... mais ce sera une autre histoire.

Dégraissage fait...
C'est encore une fois un kit très détaillé et fin au niveau de la gravure et du plastique.
Décals ou autocollants sont fournis

Mon premier Xwing Bandai après avoir monté, l'AMT initial, 2 fine mold.

Let's play
Apprendre une technique n'est pas une fin en soi, c'est juste le commencement (Hatsumi Sensei)

Kren

Citation de: Eldenriel le 18 Février 2025 à 09:55:12mais une clé pour accéder à une personne particulière,
Il y a certains mal pensants sur ce forum qui pourraient imaginer des trucs rapport à la forme équivoque d'un nez de X-Wing... :evil:  :evil:  :evil:  :jesors:

Citation de: Eldenriel le 18 Février 2025 à 09:55:12Dégraissage fait...
Oups, c'est ça que je zappe toujours sur mes kits plastique. :-[

Bon plastiquage pour la suite.
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.

Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Eldenriel

damned81

Citation de: Kren le 18 Février 2025 à 10:50:58
Citation de: Eldenriel le 18 Février 2025 à 09:55:12mais une clé pour accéder à une personne particulière,
Il y a certains mal pensants sur ce forum qui pourraient imaginer des trucs rapport à la forme équivoque d'un nez de X-Wing... :evil:  :evil:  :evil:  :jesors:

Je ne vois vraiment pas à quoi tu fais allusion...
Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"

Eldenriel

Citation de: damned81 le 18 Février 2025 à 19:20:56
Citation de: Kren le 18 Février 2025 à 10:50:58

Je ne vois vraiment pas à quoi tu fais allusion...

A houais quand même vous allez chercher hyper loin....  :pan:
Apprendre une technique n'est pas une fin en soi, c'est juste le commencement (Hatsumi Sensei)

Marie Noëlle

Citation de: Eldenriel le 18 Février 2025 à 09:55:12Ce kit devrait avoir une destinée assez particulière car il ne sera pas pour moi mais une clé pour accéder à une personne particulière,.... mais ce sera une autre histoire.

Partenaire particulier
Cherche partenaire particulière... :mdr:

L'Homme a besoin de passion pour exister :  Éric Tabarly

Ratatarse

Hâte de voir Poe Poe dans la neige !  :jesors:
C'est pas parce que je l'ai déjà fait que je ne vais pas le refaire - mieux !

www.ratatarsefactory.fr

Bouq

Citation de: Eldenriel le 18 Février 2025 à 09:55:12Ce kit devrait avoir une destinée assez particulière car il ne sera pas pour moi mais une clé pour accéder à une personne particulière,.... mais ce sera une autre histoire.
C'est certain que c'est plus original que de lui offrir des fleurs. :)

Bon montage et bonne chance pour la suite en tous cas

sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous

Eldenriel

Je vois que vous êtes tous/toutes au taquet.... plus focus sur la personne mystère que sur le kit en lui-même..
Ce n'est pas une femme, c'est une personne reconnue au niveau mondial dans son activité, ce n'est pas un français, c'est un grand fan de star Wars et il es tpossible de le rencontrer sous certaines conditions.

Amusez vous bien  :haha:  :haha:

Bouq

Citation de: Eldenriel le 20 Février 2025 à 11:27:46Ce n'est pas une femme,
aucun intérêt alors !
:haha:

Citation de: Eldenriel le 20 Février 2025 à 11:27:46une personne reconnue au niveau mondial dans son activité, ce n'est pas un français, c'est un grand fan de star Wars et il es tpossible de le rencontrer sous certaines conditions.
Blague à part, tu nous fais du teasing là...

sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous

Marie Noëlle

Citation de: Bouq le 22 Février 2025 à 08:29:15
Citation de: Eldenriel le 20 Février 2025 à 11:27:46Ce n'est pas une femme,

aucun intérêt alors !
:haha:

Citation de: Eldenriel le 20 Février 2025 à 11:27:46une personne reconnue au niveau mondial dans son activité, ce n'est pas un français, c'est un grand fan de star Wars et il est possible de le rencontrer sous certaines conditions.

Blague à part, tu nous fais du teasing là...

Il veut se faire pote avec Oscar Isaac ????
L'Homme a besoin de passion pour exister :  Éric Tabarly

flix78

ce qui m'intéresse c'est de voir ta technique pour faire la neige  ;) 

Merci à nos partenaires !

Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire