• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Vic Viper Gradius II 1/144 by PLuM

Démarré par Ratatarse, 03 Février 2025 à 16:56:52

« précédent - suivant »

Ratatarse

Avec un bras HS, bah on arrête de poncer et on fait un montage sans gros boulot.
Donc en moins d'une journée, panel et montage de ce petit Vic Viper Mk.II au 1/144.

L'unboxing simple bientôt sur la chaîne, mais au moins celui-ci est fait.

Le kit comporte une grappe rouge translucide avec les feux de position, mais contrairement à ce que vous découvrirez sur ma chaîne le 15 février prochain, là il faut couper et remplacer.
Bref flemme, surtout que c'est ce que j'avais fait sur mes Space wolves au 1/72, et j'en perds souvent en expo, des feux de position...
Le kit prévoit ailes repliables et trains d'atterrissage, en remplaçant des pièces. Bah pas simple mais avec un peu de patience ça se fait, sur le train principal, car il faut fixer les trappes secondaires une fois le train en place... à modifier (flemme).

Photos à l'arrache aussi, je mettrai ptet à jour quand je ferai l'album pour mon site.

C'est pas parce que je l'ai déjà fait que je ne vais pas le refaire - mieux !

www.ratatarsefactory.fr

Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Aqcman

Sebguill

Fais le !
Ou ne le fais pas !
Mais il n'y a pas d'essais

Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Ratatarse

Kren

Joli! :number1: Il ne lui manquerait plus qu'un couche de vernis mat et encore. Je trouve déjà qu'il ne fait pas plastique en l'état.
Remets-toi bien. :)
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.

Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Ratatarse

Ratatarse

Citation de: Kren le 04 Février 2025 à 10:29:56Joli! :number1: Il ne lui manquerait plus qu'un couche de vernis mat et encore. Je trouve déjà qu'il ne fait pas plastique en l'état.
Remets-toi bien. :)

il a une couche de vernis mat, là ;)
Merci ^^

Dans la foulée, j'en ai monté un autre hier soir, du coup... à l'arrache, vu que je ferai tous mes weatherings en une passe  :pasdebol:
C'est pas parce que je l'ai déjà fait que je ne vais pas le refaire - mieux !

www.ratatarsefactory.fr

Merci à nos partenaires !

Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire