• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

claviardages sur LES Concours 2025

Démarré par Bouq, 14 Janvier 2025 à 17:54:48

« précédent - suivant »

cosmic-nytro

Bon qu'est ce qu'on attend alors, BOuq tu tires au sort le thème 2025 issu de la classification CM?

Bon, faudra dégager le thème "print 3D" sinon c'est compliqué ^^
All Our Gods Have Abandoned Us

Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : zebulon

zebulon

c'est vrai ça!!
fonce le gros Bouq,et par saint Georges,vive la cavalerie!

freed

Citation de: cosmic-nytro le 31 Janvier 2025 à 13:27:17Bon qu'est ce qu'on attend alors, BOuq tu tires au sort le thème 2025 issu de la classification CM?

Bon, faudra dégager le thème "print 3D" sinon c'est compliqué ^^

Imagine il sort : kekette  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !

HiCksS

RRRrrrroooo cool... ya de la motivation sur l'topic !!!!  fait plaisir, reste plus qu'a concrétiser ^^ mais juste pour info, faut erreur de ma part... de mémoire, il était pas question de faire un thème VANSHIP ? Parce que jsuis grave motiver pour  :number1:

:)

Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Aqcman

Marie Noëlle

Citation de: MisterK le 30 Janvier 2025 à 08:53:52Salut  :)

concernant les concours flash pour ma part la question elle est vite répondue et elle est devant nos yeux :

Ici on a tous les thèmes qui sont l'essence du forum où chacun y trouve plaisir de poster ses réalisations, de voir celles des autres, d'y trouver des idées, etc .. et il serait bien étonnant que personne n'ai dans son stock un kit qui répond à un de ces thèmes et qui n'attend qu'une occasion pour enfin le monter :)

Pourquoi ne pas simplement prendre pour chaque concours Flash un de ces thèmes ?
En faisant tourner on en a pour pas mal de temps, on en tire un à chaque concours Flash et c'est réglé.
Si le but est également d'avoir le max de participants, il est possible de faire un choix parmi les x thèmes les plus populaires selon le nombre de sujets déjà postés dans l'Atelier, ou les thèmes les plus actif en nombre de posts.

Voilou, et comme ça c'est réglé, on peut commencer février avec un concours Flash  :)

C'est ce que j'avais préconisé avec le thème Post apo du Group build de Warpaint quand Comix à voulu exhumer ma liste d'idées,  ;)
Sinon les thèmes les plus populaires en terme de publication sont Star wars, Scratch et ciné TV  ;)

Anime--------1 page
Avion---------3 p
BD Manga---1 p
Ciné TV------7 p
Civil----------3 p
Cyberpunk--1 p
Fantasy------5 p
Figurine-----2 p
Gundam-----5 p
Jeu vidéo----1 p
Kitbash------1 p
Ma.k.--------6 p
Macross-----3 p
Militaria-----6 p
Post apo----3 p
Scratch-----10 p
Star trek-----1 p
star wars---11 p
Steampunk--2 p
WH40k------4 p
What if------2 p

Citation de: MisterK le 30 Janvier 2025 à 08:53:52Pour le concours annuel ça c'est une autre histoire, j'ai pas assez de jus de cerveau pour vous suivre  :haha:

Pour le concours annuel on pourrait en combiner plusieurs tirés au hasard :
Par ex Militaria + Post apo  + Scratch...
Mais il y a plein de combinaisons possibles qui peuvent donner des résultats insolites  :)

L'Homme a besoin de passion pour exister :  Éric Tabarly

Merci à nos partenaires !

Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire