• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Zaku II mais pas que (normalement !)

Démarré par Bouq, 22 Décembre 2023 à 19:46:57

« précédent - suivant »

Bouq

Bon ben je pense que je vais le regretter ce striptease vu que je ne suis pas convaincu du tout de réussir à remettre tout ça à sa place...

sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous

Marie Noëlle

Citation de: Bouq le 06 Mars 2025 à 18:44:14Bon ben je pense que je vais le regretter ce striptease vu que je ne suis pas convaincu du tout de réussir à remettre tout ça à sa place...

Il faut juste éviter de peindre les tenons et les mortaises avec la peinture qui gênerait l'emboitage  :)
Sinon il est admirablement détaillé le bougre , bien plus que mes Zaku au 1/48 !
ça donnerait envie du lui faire une cuirasse criblée de trous ou rongée par la rouille  ;)
L'Homme a besoin de passion pour exister :  Éric Tabarly

Bouq

Citation de: Marie Noëlle le 06 Mars 2025 à 19:31:39ça donnerait envie du lui faire une cuirasse criblée de trous ou rongée par la rouille  ;)
c'est probablement comme ça que ça va finir... pour camoufler mes loupés ! :haha:

zebulon

et bien,tu l'as bien déboîté pour le coup!!

Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq

Bouq

Marie Noëlle

Citation de: Bouq le 06 Mars 2025 à 19:42:55
Citation de: Marie Noëlle le 06 Mars 2025 à 19:31:39ça donnerait envie du lui faire une cuirasse criblée de trous ou rongée par la rouille  ;)

c'est probablement comme ça que ça va finir... pour camoufler mes loupés ! :haha:

Au delà du cache misère ça peut être joliment fait avec une mini perceuse et des queue de rats pour rogner le plastique avec une belle patine de rouille et un écaillage à la laque.
Idem pour les impacts avec les bords rehaussés à la résine époxy et une chouette peinture, voire des pans de blindage qui pendouillent avec des câbles.
L'Homme a besoin de passion pour exister :  Éric Tabarly

Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq

damned81

Il est pas mal "à poils" comme ça aussi.
Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"

Merci à nos partenaires !

Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire