• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Everytown

Démarré par Marie Noëlle, 12 Décembre 2024 à 14:38:49

« précédent - suivant »

Marie Noëlle

Citation de: cosmic-nytro le 23 Décembre 2024 à 13:06:59punaise super projet je suis fan, je trouve que la ville rend déjà super bien avec ce coté old school japonais, on est dans Maginzer, ultraman ou gundam à coup sûr!

Bref, t'aura compris, l'ambiance est vraiment là!

A bientôt!

Merci Cosmic, j'étais sure que ça te plairait  ;)
Je suis aussi super fan des kaijus de  l'ère "Showa" ( 1926/1989 ) avec les acteurs en costume de monstres qui piétinent des maquettes d'architectures de projets urbanistes mis bout à bout dans une mégapole imaginaire moderne sixties ( selon la légende ), il y avait une esthétique fabuleuse dans certains plans panoramiques de ces vieux films de la Toho. ( voir mon petit photomontage plus haut )

Mais au fur et à mesure de l'avancée de ce projet un circuit avec train/métro me semble de plus en plus indispensable avec mes bretelles d'autoroutes. Et si je pouvais de part et d'autre de mon plateau central avec mes immeubles caser un secteur industriel ( raffinerie, les kaijus raffolent d'hydrocarbure ) et une colline boisée avec un temple ( avec un grand escalier tu vois le genre ) ce serait encore plus marrant
L'Homme a besoin de passion pour exister :  Éric Tabarly

plymouth fury

Petite taille, mais gros projet, génial et amuse toi bien  :number1:

Merci à nos partenaires !

Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire