• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Base de maintenance Vanship

Démarré par zebulon, 14 Novembre 2024 à 17:03:11

« précédent - suivant »

zebulon

Salutatous

voici donc la photo finale:

et j'ai été obligé de fabriquer une boite en carton pour pouvoir caser ça dans un coing!!

Eldenriel

Il très chouette ce diorama, avec ce mini jardin japonais exotique et ce dôme à la Hobbit le tout dans un thème SF.
Dommage si tu le met en carton et que personne n'en profite je le trouve  très rafraichissant.
 :number1:
Apprendre une technique n'est pas une fin en soi, c'est juste le commencement (Hatsumi Sensei)

Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : zebulon

zebulon

Merci
je le mettrais au concours à Saumur,dans la catégorie fourre-tout humour-uchronie/sf

Marie Noëlle

Citation de: zebulon le 14 Novembre 2024 à 18:19:30Merci
je le mettrais au concours à Saumur,dans la catégorie fourre-tout humour-uchronie/sf

Et je te ferais un scan de ta future médaille d'or quand cela sera publié  :number1:
Tu mourras moins bête...  ( mais tu mourras quand même ) : Professeur Moustache.

zebulon

il ne faut pas mettre la peau de l'ours avant les bœufs!!

on verra bien

Bouq

Citation de: zebulon le 14 Novembre 2024 à 17:03:11et j'ai été obligé de fabriquer une boite en carton pour pouvoir caser ça dans un coing!!
tu veux pas qu'on te plaigne non plus ?

sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous

zebulon

Citation de: Bouq le 14 Novembre 2024 à 20:32:24
Citation de: zebulon le 14 Novembre 2024 à 17:03:11et j'ai été obligé de fabriquer une boite en carton pour pouvoir caser ça dans un coing!!
tu veux pas qu'on te plaigne non plus ?

juste un peu  :calimero: ,et puis un p'tit chèque ça serait pas de trop non plus  :haha:

Marie Noëlle

Citation de: zebulon le 14 Novembre 2024 à 19:10:55il ne faut pas mettre la peau de l'ours avant les bœufs!!

on verra bien

Et pas tuer la charrue  :mdr:
Tu mourras moins bête...  ( mais tu mourras quand même ) : Professeur Moustache.

Ratatarse

J'aime beaucoup le hangar avec ses portes, c'est très bien toufu.

Bon, je n'ai pas regardé les wips, donc vu d'ici, je ne vois pas tout sur le vanship et son tracteur dédié
C'est pas parce que je l'ai déjà fait que je ne vais pas le refaire - mieux !

www.ratatarsefactory.fr

zebulon

Citation de: Ratatarse le 14 Novembre 2024 à 21:24:08J'aime beaucoup le hangar avec ses portes, c'est très bien toufu.

Bon, je n'ai pas regardé les wips, donc vu d'ici, je ne vois pas tout sur le vanship et son tracteur dédié
Et il avoue ses crimes l'effronté!
J'y vois la l'œuvre du malin,seule une bonne crémation en place publique pourrait régler le problème  :haha:

cosmic-nytro

c'est encore un sacré morceau que tu nous a fait là!!

Beaucoup de détails.

Et comme je chipote à chaque fois, voici mon chipotage: le Vanship aurait peut être mérité d'être d'une couleur moins neutre pour qu'il redevienne la pièce maitresse du diorama. Il est peut être un peu trop ton sur ton avec le tracteur. Encore un fois, l'ensemble est incroyable et admirable de dextérité, c'est juste pour trouver un truc à dire sur mon ressenti. Un peu de couleurs, voir simplement quelques décalcomanies colorées sur le vanship l'aurait (re)mis encore plus au centre du diorama.

Bravo champion! :mechattitude:  :mechattitude:

t'as bien fait de faire une boite, car ca va vite prendre la poussière qui va s'agripper très vite dessus, notamment sur l'herbe
All Our Gods Have Abandoned Us

ésquisse31

Kren

C'est une très chouette mise en scène pour ces éléments appartements inconciliables qui fonctionnent du coup très bien ensembles. Tu es l'inventeur du cyberpunk bucolique. :haha:
Puis la réalisation est comme toujours au top. :aplausos:  :aplausos:  :aplausos:
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.

Globetrotter08

Ratatarse

Citation de: zebulon le 15 Novembre 2024 à 07:23:26Et il avoue ses crimes l'effronté!
J'y vois la l'œuvre du malin,seule une bonne crémation en place publique pourrait régler le problème  :haha:

Je suis le crimier !
Bah quand j'aurai le temps, je regarderai les wips, hein !
Mais j'ai déjà pas le temps de faire ma partie du concours, alors regarder ce que font les copains...
Promis, avant de voter, ce sera fait !

Pis t'as qu'à pas faire ta feignasse et poster plus de photos, NA  :zero:
C'est pas parce que je l'ai déjà fait que je ne vais pas le refaire - mieux !

www.ratatarsefactory.fr

damned81

Elle est superbe ta base Zebulman !
Pourquoi une seule photo ?
Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"

zebulon

Citation de: damned81 le 15 Novembre 2024 à 17:03:34Elle est superbe ta base Zebulman !
Pourquoi une seule photo ?

Ben c'est le chef qui a dit de poster ici LA photo représentative du montage fini pour le vote

Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : damned81

damned81

Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"

Marie Noëlle

Citation de: cosmic-nytro le 15 Novembre 2024 à 10:03:16c'est encore un sacré morceau que tu nous a fait là!!

Beaucoup de détails.

Et comme je chipote à chaque fois, voici mon chipotage: le Vanship aurait peut être mérité d'être d'une couleur moins neutre pour qu'il redevienne la pièce maitresse du diorama. Il est peut être un peu trop ton sur ton avec le tracteur. Encore un fois, l'ensemble est incroyable et admirable de dextérité, c'est juste pour trouver un truc à dire sur mon ressenti. Un peu de couleurs, voir simplement quelques décalcomanies colorées sur le vanship l'aurait (re)mis encore plus au centre du diorama.

Bravo champion! :mechattitude:  :mechattitude:

t'as bien fait de faire une boite, car ca va vite prendre la poussière qui va s'agripper très vite dessus, notamment sur l'herbe

Prend gardes tout de même à ne pas influencer les votes.  :mdr:

Denis simon

encore un montage a la ZEBULON
bon bin rien a redire
ça explose tout un montage de grand qualité comme a chaque fois  :aplausos:  :aplausos:

Merci à nos partenaires !

Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire