• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Arrêt buffet

Démarré par freed, 15 Septembre 2024 à 09:41:18

« précédent - suivant »

freed

Bonjour !

Petit message pour vous prévenir que le président du syndicat va vous quitter provisoirement!

Comme vous le savez nous attaquons les travaux de la maison et c'est du violent.
Caravane pendant 3/5 semaines du coup nous devons vider la totalité de la maison.

Je met donc mes montages en pause et range mon petit bureau pour une reprise (au pire des cas) début Janvier 2025, avant si tout ce passe sans encombres.

bisous les loulous !

Je vous surveille
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Aqcman

 :number1:
Hello Freed, Bon courage et a très bientôt.

stephen

@ Freed

Effectivement c'est "du lourd".

Bon courage...

Passe de temps à autre jeter un petit oeil ici car comme on dit "quand le président n'est pas là, les *** dansent".  :fayot:

Somme toute, ce n'était pas plus mal que j'aie lancé prématurément le post sur ton anniversaire.

Stephen

PS : pour les voeux de Noël et de nouvel an, on attendra quand même encore un peu  ;)
Ne prenez surtout pas le risque d'une near-life experience !
Chaque jour n'est peut-être pas bon mais il y a quelque chose de bon dans chaque jour.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : freed

zebulon

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : freed

Kren

Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 

Marie Noëlle

Citation de: Kren le 15 Septembre 2024 à 13:01:46Bon courage à toi. :)

 :+1: Bon courage également, nous sommes de tout cœur avec toi. :number1:  :tchin:
Tu mourras moins bête...  ( mais tu mourras quand même ) : Professeur Moustache.
 

MisterK

Bon camping ;)
Et bon courage pour les travaux  :number1:
 

loule13

Salut

passez de Président à Manouche   :oops:  :oops:  :oops:

Que tous se passe bien pour écourter cette situation


Laurent
 

damned81

Bon courage à toi, imagine faire du camping chez sois,  c'est pas du bonheur ça...
Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 

Bouq

Bon courage mon Fridou


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

cosmic-nytro

Bon Courage Président!

Et n'oublie pas qu'il ne faut pas construire autour de la caravane sinon ca va poser problème  :jesors: 
All Our Gods Have Abandoned Us
 

plymouth fury

Bon courage à toi et ta petite famille, en fin de saison c'est pas glop  :number1:
 

freed

#12
Salut !

Bon comme on ne fait plus de maquettes on continu les travaux !

Le petit bâtiment collé au garage !
30 m2 qui serviront de local plantation pour madame et partie rangement merdier des gamines (vélo etc...)
et là la terrasse du bureau au Prez, une autre (moins large) viendra dans le prolongement du bâtiment de madame pour l'outillage jardin et autres trucs.

Vous remarquerez les protections contre mes 2 chiens qui ont le qi d'un choux fleur (j'avais pas fini de lisser qu'un des 2 avait déjà marché dans le bêton  :pan: )









Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire