• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

(Denis Simon) scavenger et ça deuxièmes version

Démarré par Denis simon, 10 Février 2018 à 13:29:02

« précédent - suivant »

Kren

Très chouette recyclage. :number1:  J'aime beaucoup la composition de ton dio avec la fillette qui attire bien l'œil. Par le juste choix de couleur, c'est elle qui devient le centre de la scène. :aplausos:
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.

Eldenriel

Un moustique Bio recyclé
Excellent montage en tous les cas
 :number1:  :cartonnes:
Apprendre une technique n'est pas une fin en soi, c'est juste le commencement (Hatsumi Sensei)

damned81

Citation de: Denis simon le 28 Septembre 2024 à 10:23:33 mais il y a quelque chose qui cloche sur mon diorama
j'ai beau le regarder mais je ne vois pas je suis a la recherche de ce qui va pas
j'aurais vraiment besoin d'un regard extérieur j'aimerai votre avis SVP

Ce qui me viendrait à l'esprit est d'ordre chromatique, la dominante grise de l'insecte et le vert qui ne "matche" pas forcement ensemble.
Peut être qu'en ajoutant une complémentaire rouge sur l'insecte (sous forme de rouille par exemple ou de marquages...), cela comblerait un vide chromatique ?
Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"

Bouq

.

Perso, j'aime beaucoup le rendu

Citation de: Denis simon le 28 Septembre 2024 à 10:23:33 mais il y a quelque chose qui cloche sur mon diorama
j'ai beau le regarder mais je ne vois pas je suis a la recherche de ce qui va pas
j'aurais vraiment besoin d'un regard extérieur j'aimerai votre avis SVP

Alors s'il faut faire des remarques, je dirais que :
la végétation a un aspect trop propre
le kit mériterait un peu de rouille (vu que l'herbe a eu le temps de pousser dessus)

Eventuellement, j'ajouterais un oiseau très coloré perché sur le drone, par recherche du détail en décalage avec le reste

sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous

Merci à nos partenaires !

Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire