• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

[GB space truck] le controleur ,verbalisateur des truck space

Démarré par Fanfan, 22 Juillet 2024 à 10:51:49

« précédent - suivant »

Fanfan

avec vos betises vous m 'avez donné une "démanjite" truck aigu

avec tout ces truck qui circule souvent dans un état déplorable qui necessite l'intervention du dépanneur remorqueur qui est en magouille avec le revendeur de pièces et sont syndicat tout aussi pourri que ces épaves volant il faut bien de temps en temps un controle de tout ce petit monde
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Marie Noëlle

Bouq

Citation de: Fanfan le 22 Juillet 2024 à 10:51:49avec vos betises vous m 'avez donné une "démanjite" truck aigu
:mechattitude:

BRAVO et merci Fanfan


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Goose



Ah ben c' est malin... Mon contrôle technique martien n' est plus à jour, ça sent la prune !!!

Super que tu rejoignes le groupe !  :up:

 

freed

Ah ben voilà l'escroc....

Encore un truc qui va coûter une blinde !

Content que tu nous rejoignes

(n'oublies pas de graisser la patte au syndicat si tu veux que ton "affaire" continue de tourner...c'est que dans l'espace personne ne t'entendra crier)  :evil:  :evil:  :evil:
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Fanfan

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : freed, Goose

Marie Noëlle

Citation de: Goose le 22 Juillet 2024 à 11:57:24Ah ben c' est malin... Mon contrôle technique martien n' est plus à jour, ça sent la prune !!!

Super que tu rejoignes le groupe !  :up:



 :+1:  :mechattitude:
Tu mourras moins bête...  ( mais tu mourras quand même ) : Professeur Moustache.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Fanfan, Goose

Goose

Citation de: Fanfan le 24 Juillet 2024 à 10:59:04voici ceux que je vais cannibaliser en theorie

Intriguant tout ça... Et prometteur au vu du matos.

Et en théorie, ça ressemblera à quoi ?! La cabine d' hélico tirée par des turbines ou quelque chose de carrément différent ?
 

freed

Citation de: Goose le 24 Juillet 2024 à 15:42:44
Citation de: Fanfan le 24 Juillet 2024 à 10:59:04voici ceux que je vais cannibaliser en theorie

Intriguant tout ça... Et prometteur au vu du matos.

Et en théorie, ça ressemblera à quoi ?! La cabine d' hélico tirée par des turbines ou quelque chose de carrément différent ?

Il va nous faire un Speeder de la mort qui tue pour pouvoir verbaliser sans se faire distancer !

Un truc de poulet futuriste !
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Marie Noëlle

Citation de: freed le 24 Juillet 2024 à 16:45:12Il va nous faire un Speeder de la mort qui tue pour pouvoir verbaliser sans se faire distancer !

Un truc de poulet futuriste !

Un truck de poulet futuriste  ????
Tu mourras moins bête...  ( mais tu mourras quand même ) : Professeur Moustache.
 

freed

Citation de: Marie Noëlle le 24 Juillet 2024 à 17:02:35
Citation de: freed le 24 Juillet 2024 à 16:45:12Il va nous faire un Speeder de la mort qui tue pour pouvoir verbaliser sans se faire distancer !

Un truc de poulet futuriste !

Un truck de poulet futuriste  ????

Avec le jeux de mot !

Bref du bleu dans l'espace
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

plymouth fury

 

Fanfan

#11
Bonjour, j' y pense il me reste des éléments qui pourraient servir sur ce kit donc je l' inclus
Croquis qui donne une idée du résultat

Tendre poulet
 

Marie Noëlle

Citation de: Fanfan le 25 Juillet 2024 à 09:01:22Bonjour, j' y pense il me reste des éléments qui pourraient servir sur ce kit donc je l' inclus


La réception critique mitigée de La Menace Fantôme à rempli nos boites à rabiot d'élégantes pièces à scratcher et tu pars sur du "beau" avec la carlingue de ce Mc-Donnel XV-I, les superbes réacteurs du Podracer d'Anakin, et ce Stap de Battle Droïd de la fédération , probablement en guise d'empennage. ;)

Citation de: freed le 24 Juillet 2024 à 17:30:03
Citation de: Marie Noëlle le 24 Juillet 2024 à 17:02:35
Citation de: freed le 24 Juillet 2024 à 16:45:12Il va nous faire un Speeder de la mort qui tue pour pouvoir verbaliser sans se faire distancer !

Un truc de poulet futuriste !

Un truck de poulet futuriste  ????

Avec le jeux de mot !

Bref du bleu dans l'espace


Certes mais j'imagine un véhicule de la maréchaussée plus rapide et profilé que nos lourdauds et massifs Space Truck vétustes ????
Mais n'oublie pas le " goldorak " la rampe de lumières (gyrophares) posée sur le toit d'un véhicule de police.

Tu mourras moins bête...  ( mais tu mourras quand même ) : Professeur Moustache.
 

stephen

Bonjour tout le monde,

@ Fanfan

Ah
Citation de: plymouth fury le 24 Juillet 2024 à 17:34:37:haha: bin,  encore un montage à suivre de près  :cool:

Effectivement...

Stephen

De manière générale, n'oubliez pas que je suis en panne et que je n'ai des vivres que pour deux ans
Ne prenez surtout pas le risque d'une near-life experience !
Chaque jour n'est peut-être pas bon mais il y a quelque chose de bon dans chaque jour.
 

Marie Noëlle

Citation de: stephen le 25 Juillet 2024 à 11:05:32De manière générale, n'oubliez pas que je suis en panne et que je n'ai des vivres que pour deux ans


Finalement, c'est à cause de toi si on va se prendre tout ces PV, avec ce pauvre Goose qui à voulu te secourir
Tu mourras moins bête...  ( mais tu mourras quand même ) : Professeur Moustache.
 

stephen

@ Marie-Noëlle

Finalement, c'est à cause de toi si on va se prendre tout ces PV, avec ce pauvre Goose qui à voulu te secourir

C'est ce qu'on appelle la solidarité inter-galactique...
J'agirais de la même manière !
Enfin,... je pense :-\


Stephen
Ne prenez surtout pas le risque d'une near-life experience !
Chaque jour n'est peut-être pas bon mais il y a quelque chose de bon dans chaque jour.
 

Marie Noëlle

#16
Citation de: stephen le 25 Juillet 2024 à 12:06:05
C'est ce qu'on appelle la solidarité inter-galactique...
J'agirais de la même manière !
Enfin,... je pense :-\


Stephen



Toute requête pour assistance en situation d'urgence constitue une priorité inconditionnelle, il faut immédiatement répondre à la dite requête au détriment de toute autre activité, c'est une des directives premières. Cependant détourner un convoi spatial pour un sauvetage implique des retards et frais supplémentaires, la comptabilité en fait des insomnies, autant vous dire qu'il faut parfois filtrer un peu les appels d'urgence, mais avec toutes ces tempêtes solaires, Allo ? Ground Control to Major Tom ... je ne vous entends plus...
-- ----- ------ -- --- - -- ---- - -- - ---- - -- -- ---- ----- - -- ---
Tu mourras moins bête...  ( mais tu mourras quand même ) : Professeur Moustache.
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire