• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

[GB space truck] Le dépanné

Démarré par stephen, 22 Juillet 2024 à 12:53:28

« précédent - suivant »

stephen

Bonjour tout le monde

Il y a un dépanneur, un dépanneur du dépanneur, un contrôleur du dépannage, le retour du dépanneur, Chuky et le dépanneur, etc

MAIS manque le dépanné et le type en carafe c'est moi.  :(

Compte-tenu du temps de réaction de Bouq' :prosterne: , l'équipage va essayer de survivre dans un milieu hostile. Et ce n'est pas gagné... Il n'a des vivres que pour deux ans.

Quant à moi, je dispose ainsi d'au moins de deux ans avant de vous présenter mon vaisseau accidenté.  :cool:

La boîte



L'ouverture : (sera synchronisée avec l'ouverture de la boîte de notre guide bien-aimé) :prosterne:

À bientôt plus tard.

Bonnes fêtes de fin d'année et vive 2025

Stephen
Ne prenez surtout pas le risque d'une near-life experience !
Chaque jour n'est peut-être pas bon mais il y a quelque chose de bon dans chaque jour.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : freed

freed

A suivre !
Merci de participer au délire collectif
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

stephen

@ Fred

Citation de: freed le 22 Juillet 2024 à 13:01:28Merci de participer au délire collectif

J'ai le temps de voir venir  :)

Stephen
Ne prenez surtout pas le risque d'une near-life experience !
Chaque jour n'est peut-être pas bon mais il y a quelque chose de bon dans chaque jour.
 

Goose

Excellent ! Et un de plus !

Ceci dit, t' as du louper le début de l' histoire que Freed a commencé dans son wip !  :haha:

Déjà qu' il y en avait un en rade, si y' en a un de plus et au vu du temps d' intervention des dépanneurs, on n' est pas rendus !!!  :haha:  :haha:  :haha: 
 

stephen

@ Goose

Citation de: Goose le 22 Juillet 2024 à 13:16:52Déjà qu' il y en avait un en rade, si y' en a un de plus et au vu du temps d' intervention des dépanneurs, on n' est pas rendus !!!  :haha:  :haha:  :haha: 

Je n'avais pas compris ou j'ai mal lu qu'il y avait déjà un pauvre type en rade !

Puisque je suis le deuxième sur la liste des "secourus", comme tu dis, je ne suis pas rendu...

Sauf si une deuxième dépanneuse entre en course !

Stephen

Ne prenez surtout pas le risque d'une near-life experience !
Chaque jour n'est peut-être pas bon mais il y a quelque chose de bon dans chaque jour.
 

Goose


Bah on feras appelle à Saturne assistance au pire !  :haha:

Sinon, ton vaisseau est top, moyen d' en savoir un peu plus ? Il est d' un univers précis ?
 

stephen

@ Goose

Citation de: Goose le 22 Juillet 2024 à 15:33:02Sinon, ton vaisseau est top, moyen d' en savoir un peu plus ? Il est d' un univers précis ?

Là je n'en sais absolument rien. J'ai acheté cette boîte et l'autre (ci-dessous) pour une bouchée de pain à une exposition et tout est écrit en japonais, du boîtage au plan de construction !

Les seuls mots compréhensibles pour moi sont Bandai et

1/1200 scale pour le bleu !
1/2400 scale pour le rouge !
 :gne:



Stephen
Ne prenez surtout pas le risque d'une near-life experience !
Chaque jour n'est peut-être pas bon mais il y a quelque chose de bon dans chaque jour.
 

zebulon

Décidement le virus se propage vite!!

bon montage à toi
 

Goose

Ok, c' est de l' univers Gundam semble t' il: le bleu c' est le battleship  Zeon Gaw Assault Aircraft carrier Transport dit le Gaw

Le rouge, je ne sais point !
 

Marie Noëlle

Citation de: stephen le 22 Juillet 2024 à 12:53:28Bonjour tout le monde

Il y a un dépanneur, un dépanneur du dépanneur, un contrôleur du dépannage, le retour du dépanneur, Chuky et le dépanneur, etc

MAIS manque le dépanné et le type en carafe c'est moi.  :(

Compte-tenu du temps de réaction de Bouq' :prosterne: , l'équipage va essayer de survivre dans un milieu hostile. Et ce n'est pas gagné... Il n'a des vivres que pour deux ans.

Quant à moi, je dispose ainsi d'au moins de deux ans avant de vous présenter mon vaisseau accidenté.  :cool:


Ah bon c'était Bouq l'intrépide qui était sensé te dépanner ???? vous connaissez la suite...
En tout cas c'est super de venir participer a ce bel embouteillage suborbital.

:Merci:
Tu mourras moins bête...  ( mais tu mourras quand même ) : Professeur Moustache.
 

damned81

Mais ma parole, vous êtes en train de créer un G.B space truck l'air de rien, vous commencez à me démanger là !
Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 

Goose

Citation de: damned81 le 25 Juillet 2024 à 21:09:26Mais ma parole, vous êtes en train de créer un G.B space truck l'air de rien, vous commencez à me démanger là !

Allez... Vindez ! Et comme disait Max le Martien: Les routiers spatiaux sont sympas !!!
 

Marie Noëlle

Citation de: Goose le 26 Juillet 2024 à 05:52:52
Citation de: damned81 le 25 Juillet 2024 à 21:09:26Mais ma parole, vous êtes en train de créer un G.B space truck l'air de rien, vous commencez à me démanger là !

Allez... Vindez ! Et comme disait Max le Martien: Les routiers spatiaux sont sympas !!!

:tchin:  :welcome:  :tchin:
Tu mourras moins bête...  ( mais tu mourras quand même ) : Professeur Moustache.
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire