• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Tie Fighter Outland de Revell

Démarré par marc67, 22 Juillet 2024 à 10:05:20

« précédent - suivant »

marc67

Voici un nouveau projet qui commence. Après le côté des gentils avec le A-Wing, je passe du côté des méchants.

A priori, mon idée est de faire la version ailes semi-déployées donc en vol et en phase d'atterrissage.
Je voudrais faire un dio avec des death troopers au garde à vous qui l'attendent au sol. L'environnement serait urbain et avec quelques ruines, ce qui reprend le scène de la série Mandalorian avec le Moff Gideon.

La boîte :

La doc :

Fanfan

encore un beau dio en perceptive ;je m'installe 

Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : marc67

Kren

Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.

Goose

Toute aventure à une fin !

Marie Noëlle

Citation de: marc67 le 22 Juillet 2024 à 10:05:20Voici un nouveau projet qui commence. Après le côté des gentils avec le A-Wing, je passe du côté des méchants.

Bienvenue dans le côté obscur de la force, c'est beaucoup mieux à tout point de vue si tu as un peu d'ambition.

Citation de: Fanfan le 22 Juillet 2024 à 10:27:31encore un beau dio en perceptive ;je m'installe 

:+1:  :beaukit:
Tu mourras moins bête...  ( mais tu mourras quand même ) : Professeur Moustache.

flix78

marc67

stephen

@ marc67

J'aime bien les méchants parce que s'il n'y avait pas de méchants il n'y aurait pas de gentils !

N'est-il pas ?

Beau dio en préparation.

Stephen
Ne prenez surtout pas le risque d'une near-life experience !
Chaque jour n'est peut-être pas bon mais il y a quelque chose de bon dans chaque jour.

marc67

Les bons méchants font les bons films. D'ailleurs je dois garder à l'esprit que le tie fighter est sinistre, effrayant et mortel.
On va éviter les licornes dessus  :haha:

Marie Noëlle

Citation de: marc67 le 26 Juillet 2024 à 09:34:56C'est parti pour l'habitacle.

Bingo, j'avais raison, ils on repris la base du kit du Tie basique Revell | N° 03605 | 1:110 de 2015 / 2017 que j'ai monté avec l'intérieur définitivement faux, et le pilote surdimentioné, sinon ils avaient aussi proposé d'autres paires d'ailes en easy-clip system en 2018 avec le Même cockpit... ;)

https://www.scalemates.com/fr/kits/revell-03605-tie-fighter--963732

Tu mourras moins bête...  ( mais tu mourras quand même ) : Professeur Moustache.

Goose

Citation de: marc67 le 26 Juillet 2024 à 10:38:39Les bons méchants font les bons films. D'ailleurs je dois garder à l'esprit que le tie fighter est sinistre, effrayant et mortel.

Et pourquoi pas ?! Un Tie version little poney, ça cartonnerait !!!  :haha:

Bon montage à toi !
Toute aventure à une fin !

Marie Noëlle

Citation de: Goose le 27 Juillet 2024 à 09:41:37
Citation de: marc67 le 26 Juillet 2024 à 10:38:39Les bons méchants font les bons films. D'ailleurs je dois garder à l'esprit que le tie fighter est sinistre, effrayant et mortel.

Et pourquoi pas ?! Un Tie version little poney, ça cartonnerait !!!  :haha:

Bon montage à toi !

Il y a mieux comme conversion... ( si j'avais su avant de monter le mien )  :mdr: :

marc67

Un tie à la sauce rose bonbon ? Ya peu de chance  :mdr:

J'avance sur l'habitable.

Il n'y a pas de difficulté particulière. J'ai choisi le tamiya german grey XF-63 comme couleur intérieure.

marc67

plymouth fury

Bien les pinces pour chopé l'ennemi  :)) , bonne suite  :number1:

Marie Noëlle

Citation de: plymouth fury le 31 Juillet 2024 à 17:19:44Bien les pinces pour chopé l'ennemi  :)) , bonne suite  :number1:

:+1: :mdr:

Note les trappes des trains d'atterrissage au bas de la carlingue, j'aime beaucoup cet update du Tie  :number1:

stephen

Bonjour tout le monde

Citation de: plymouth fury le 31 Juillet 2024 à 17:19:44Bien les pinces pour chopé l'ennemi  :)) , bonne suite 

Bien vu  :mdr:

Avec une peinture adaptée, cela le ferait. Une fourrière de l'espace qui capturerait les aliens indésirables.

Stephen
Ne prenez surtout pas le risque d'une near-life experience !
Chaque jour n'est peut-être pas bon mais il y a quelque chose de bon dans chaque jour.

marc67

Le tie est un vaisseau écolo, on va passer aux panneaux solaires.
Une sous-couche alu, puis un noir peneu (comme on dit chez moi)

Kren

Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.

marc67

Voici pour la sphère

Même travail mais avec du blanc

Merci à nos partenaires !

Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire