• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Concours Flash de printemps 2024 - Elisez votre projet préféré

Démarré par Bouq, 24 Juin 2024 à 12:45:50

« précédent - suivant »

Bouq

Le concours flash a pris fin.

Il est temps d'élire votre projet préféré.

NoteBouq : 2 choix possibles

DROID starfighter, par HiCksS


Armorer 1/8, par MisterK


droide B1, par Fanfan


Tie Fighter - Revell - 1:110, par Marie Noëlle


T-65 X-Wing Fighter - FineMolds - 1/72, par Poseidon690


du star wars parait-il, par cosmic-nytro


Y-wing "au sol" bandai 1/72, par damned81


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Aqcman, Marie Noëlle

zebulon

 

cosmic-nytro

Comme il est a la mode en ce moment d'éviter les votes d'extrême droite, je vous invite a ne voter que pour les rebelles svp! :haha:

Plus sérieusement, il y a un kit selon moi qui se détache vraiment des autres par son originalité, sa créativité, sa proposition de faire du très grand avec du petit, d'un niveau de maitrise tel que les autres créations paraissent bien fades a côté...pas besoin d'en dire plus, vous savez au fond de vous j'en suis sûr! :20:

Et merci aux autres participants d'avoir permis de mettre en avant ma création. L'important est de participer...pour vous, je sais.

Je tiens également a remercier l'assemblée CM que je trouve extraordinaire de sympathie et de gentillesse, la liste est trop longue pour vous dire à quel point vous êtes tous des gens formidables!


PS: si vous votez pour moi je vous citerai sur mon Facebook...ce n'est pas rien.

Cordialement.



All Our Gods Have Abandoned Us
 

Marie Noëlle

Tu mourras moins bête...  ( mais tu mourras quand même ) : Professeur Moustache.
 

MisterK

 

freed

A voté !
Honnêtement cette fois c'est compliqué ....
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

loule13

 

stephen

Bonjour tout le monde

Je voudrais faire remarquer que si chacun - chacune - d'entre vous a une petite chance de décrocher un premier prix c'est uniquement parce que je m'abstiens de participer à ce genre de compétition...

On l'oublie trop souvent !

Stephen
Ne prenez surtout pas le risque d'une near-life experience !
Chaque jour n'est peut-être pas bon mais il y a quelque chose de bon dans chaque jour.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Marie Noëlle

Eldenriel

Hello à tous

A voté

 :+1: le vote très compliqué de part la grande qualité de vos productions  :prosterne:
Apprendre une technique n'est pas une fin en soi, c'est juste le commencement (Hatsumi Sensei)
 

freed

Citation de: stephen le 25 Juin 2024 à 07:56:12Bonjour tout le monde

Je voudrais faire remarquer que si chacun - chacune - d'entre vous a une petite chance de décrocher un premier prix c'est uniquement parce que je m'abstiens de participer à ce genre de compétition...

On l'oublie trop souvent !

Stephen


Tu m'as tué  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:

Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

cosmic-nytro

Citation de: stephen le 25 Juin 2024 à 07:56:12Bonjour tout le monde

Je voudrais faire remarquer que si chacun - chacune - d'entre vous a une petite chance de décrocher un premier prix c'est uniquement parce que je m'abstiens de participer à ce genre de compétition...

On l'oublie trop souvent !

Stephen

On le sait tous Stephen, et encore merci de nous permettre d'exister dans ce rude univers concurrentiel qu'est notre hobby!
All Our Gods Have Abandoned Us
 

Kren

A voté mais le choix fut difficile vu la qualité des productions présentées.
C'est là que l'on voit bien que l'on est dans le domaine de la SF: on choisit le meilleur et pas le moins pire.
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Marie Noëlle

HiCksS

c'est fait ^^

Citation de: cosmic-nytro le 24 Juin 2024 à 17:49:05PS: si vous votez pour moi je vous citerai sur mon Facebook...ce n'est pas rien.

rooooooo... grand prince, je dis oui !!! ( sauf si plus offrant ;) )

Citation de: stephen le 25 Juin 2024 à 07:56:12Je voudrais faire remarquer que si chacun - chacune - d'entre vous a une petite chance de décrocher un premier prix c'est uniquement parce que je m'abstiens de participer à ce genre de compétition...

On l'oublie trop souvent !

Sport de ta part, merci  :number1:
 

damned81

Ah ah ah les commentaires de oufs de certains, j'adore.
Ce fut dur, trois choix aurait été moins cornélien pour moi mais j'ai réussi à voté.
Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 

Bouq



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

zelinien

Oh y'a du lourd là ! J'ai eu du mal à faire mon choix ....C'est vraiment 2 max  :laser: ???Bon ok mais c'est bien parce que c'est vous ! Donc Choix fait  :malades:
Même pas peur...ou presque.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 


Fanfan

A voté y a un moment mais j' ai pas mis ,en tout cas je suis content d avoir trouvé ce forum,il y a plein de cyber avec un talent et une imagination de dingue  :aplausos:
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Marie Noëlle

MisterK

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Fanfan, Marie Noëlle


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire