• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Plouf dans l'eau

Démarré par stephen, 31 Juillet 2024 à 09:58:30

« précédent - suivant »

stephen

Bonjour tout le monde

Et voilà, c'est parti pour le triathlon.

Toutes les bébétes nuisibles ont disparu au cours de la nuit  :1erprix:

Dernière crainte : la présence de requins dans le fleuve  :(

Pas cons, ils ont fait partir les femmes d'abord, one never knows...

 :jesors: mais je n'en pense pas moins

Stephen
Ne prenez surtout pas le risque d'une near-life experience !
Chaque jour n'est peut-être pas bon mais il y a quelque chose de bon dans chaque jour.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : freed, Goose

freed

Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : stephen, Aqcman, Goose

Goose

:haha:  :haha:  :haha:

Mais non, mais non, voyons, la seine est saine... ( Pourquoi j' ai l' impression de ne pas croire ce que je viens d' écrire... )

Ma femme est la plus belle chose qui me soit arrivée, ma belle-doche... La pire !!!
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Aqcman

damned81

"Jeux" m'en fout de toutes façons.
Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 

Marie Noëlle

Tu mourras moins bête...  ( mais tu mourras quand même ) : Professeur Moustache.
 

stephen

#5
@ Damned

Citation de: damned81 le 01 Août 2024 à 08:49:49"Jeux" m'en fout de toutes façons.

J'en tiendrai compte à l'avenir.  :number1:

Stephen
Ne prenez surtout pas le risque d'une near-life experience !
Chaque jour n'est peut-être pas bon mais il y a quelque chose de bon dans chaque jour.
 

stephen

#6
Bonjour tout le monde

La triathlète belge Claire Michel hospitalisée après son parcours dans la Seine, la Belgique forfait pour l'épreuve mixte

https://www.lequipe.fr/Jo-2024-paris/Triathlon/Actualites/La-triathlete-belge-claire-michel-hospitalisee-apres-sa-baignade-dans-la-seine-la-belgique-forfait-pour-l-epreuve-mixte/1488559

Si cela est avéré (le lien avec la baignade), la Belgique déposera plainte pour mise en danger de la vie d'autrui (au minimum), pour faux et usage de faux (résultats des contrôles de qualité), etc. Tous les membres du comité des jo peuvent être cités individuellement...

Quand la vanité d'un seul (provisoirement protégé par son statut de président) met les vies en danger !

Stephen

Ne prenez surtout pas le risque d'une near-life experience !
Chaque jour n'est peut-être pas bon mais il y a quelque chose de bon dans chaque jour.
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire