• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

DROID starfighter ^^

Démarré par HiCksS, 03 Juin 2024 à 18:49:58

« précédent - suivant »

HiCksS

Kikoo les loulous... pti retour rapide pour les 25 ans !!! voici donc ma pierre à l'édifice pour mon retour aux affaires. Reste pas beaucoup de temps, mais ça devrait l'faire, y'aura principalement de la peinture. un pti "droid starfighter" aux couleur de la fédération du commerce.



Voilà la bête après quelques modifications du déjà excellent fichier 3D gratis
https://www.thingiverse.com/thing:4458309





reste juste des menus détail qui n'devrait pas prendre beaucoup de temps  :decoupe:
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Marie Noëlle

Citation de: HiCksS le 03 Juin 2024 à 18:49:58Kikoo les loulous... pti retour rapide pour les 25 ans !!! voici donc ma pierre à l'édifice pour mon retour aux affaires. Reste pas beaucoup de temps, mais ça devrait l'faire, y'aura principalement de la peinture. un pti "droid starfighter" aux couleur de la fédération du commerce.


Cool mais tu n'as pas peur qu'il s'ennuie tout seul ????
Tu mourras moins bête...  ( mais tu mourras quand même ) : Professeur Moustache.
 

HiCksS

petite mais alors vraiment petite avancer  :)



Citation de: Marie Noëlle le 03 Juin 2024 à 19:03:49Cool mais tu n'as pas peur qu'il s'ennuie tout seul ????

arf... oui, c'était prévu à l'origine... il devait avoir deux petits frères comme sur l'illustration, mais gros manque de motivation pour l'instant 



 :(
 

MisterK

Bon montage! ça devrait donner un truc sympa  :number1:

Merci pour le lien Thingiverse  ;)
 

Marie Noëlle

#4
Citation de: HiCksS le 05 Juin 2024 à 13:02:26arf... oui, c'était prévu à l'origine... il devait avoir deux petits frères comme sur l'illustration, mais gros manque de motivation pour l'instant  :(

C'est que je les ai en jouet,( de collection Lol ) vendus par trois en escadrille avec un socle poignée...donc acte  :)
( il n'y a que celui du milieu avec les ailes articulées, les autres lancent des missiles et s'éjectent: voir photo )






Sinon j'adore comme ces droïds trottinent sur le bout de leurs ailes à l'instar des ptérodactyles sur la terre ferme.

 
Tu mourras moins bête...  ( mais tu mourras quand même ) : Professeur Moustache.
 

HiCksS

Voilà... le gros œuvre est fini, reste plus que la peinture.





J'ai fait au plus simple reste encore pas mal de défaut et des ptis trucs à corriger, mais ça restera comme ça... le temps est compter ^^


Citation de: Marie Noëlle le 07 Juin 2024 à 10:40:12

j'ai aussi la boite... enfin, quelque part  :)

Citation de: Marie Noëlle le 07 Juin 2024 à 10:40:12 

yep... c'est vrai qu'il est beau  :number1:
 

Bouq

Sympa et original ton projet HicKsS

P.S. : j'envoie ton colis en début de semaine. Pardon pour le retard. J'avais complètement oublié


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

plymouth fury

 

damned81

C'est propre comme impression.
Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 

HiCksS

Merkiki les loulous... suite du montage, la peinture



Citation de: Bouq' le 09 Juin 2024 à 17:06:38P.S. : j'envoie ton colis en début de semaine. Pardon pour le retard. J'avais complètement oublié

pas de soucis  ;)


Citation de: damned81 le 10 Juin 2024 à 12:32:52C'est propre comme impression.


yep, correct mais on échappe pas au mastic et à l'apprêt  :)
 

Fanfan

 

HiCksS

peinture finito...






maintenant faut salir ^^
 

damned81

Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 

Kren

C'est simple, propre, efficace. :number1:
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 

cosmic-nytro

Hâte de voir dans quelle direction ça va te mener niveau peinture! :mechattitude:
All Our Gods Have Abandoned Us
 

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

MisterK

Citation de: HiCksS le 14 Juin 2024 à 20:18:51peinture finito...
Bon choix pour le schéma de couleur :number1:
 

Fanfan

 

HiCksS

merkiki les loulous... allez!!! Juste dans les temps...  :)























;)
 

Marie Noëlle

Citation de: HiCksS le 19 Juin 2024 à 11:44:19merkiki les loulous... allez!!! Juste dans les temps...  :)


Superbe réalisation et belle livrée  :number1:
Tu mourras moins bête...  ( mais tu mourras quand même ) : Professeur Moustache.
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire