• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Commande mariage : figurines DBZ personalisées pour gateau

Démarré par Sebguill, 19 Septembre 2024 à 13:46:54

« précédent - suivant »

stephen

@ Bouq'  :prosterne:

Citation de: Bouq' le 26 Septembre 2024 à 10:59:09
Citationun goku martiniquais ca va le faire !
ça, j'ai hâte de voir ! :haha:

Attention !

De nos jours c'est le genre de remarque qui risque de t'attirer les foudres - et pire encore - des bien pensants de tous poils  :)

Dans un commentaire sur le fameux tableau - la Cène - des JO, j'avais écrit " ... le tout sous la présidence auréolée d'un être hybride, mi-homme mi-femme outrageusement peinturluré..."

Non seulement mon modeste texte  ;) n'a pas passé le cap de la modération mais il m'a été suggéré de "vérifier soigneusement dorénavant la correction de mes textes" - lire "Tenir compte des nouvelles règles du politiquement correct" - si je souhaitais encore être publié !

J'avais pourtant déjà remplacé avant publication "Drag Guine" par "être hybride"

Stephen

Ne prenez surtout pas le risque d'une near-life experience !
Chaque jour n'est peut-être pas bon mais il y a quelque chose de bon dans chaque jour.

Bouq

Citation de: stephen le 26 Septembre 2024 à 11:41:14De nos jours c'est le genre de remarque qui risque de t'attirer les foudres - et pire encore - des bien pensants de tous poils  :)
tu as raison
A ceci près qu'ici, la modération, c'est Bibi ! ;)
:haha:

sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous

Sebguill

Bon j'avoue que j'avance sur le projet mas ne pense pas à faire des photos régulièrement mais voilà un état des lieux :

La première partie du socle est finie

La mariée est finie aussi

Bon ca merdouille au niveau de la jointure bras/gants mais je risque de tout saloper si je tente de combler et tout el monde me dit qu'à l'oeil ca passe (comment ca je me met la pression ?)

Coté marié bien avancé aussi

LA difficulté : la couleur de peau/cheveux

Perso je lui trouve un air de playmobil mais j'arrive pas à mieux

Le costume aussi est galère : j'ai pré-ombré mais ca se voit plus. J'ai utilisé une encre (num oil ce cytadel) pas flagrant non plus. Je vais tenter la pastel sèche ce soir

Mais ca rend pas trop mal

Reste : Ormis l'ombrage du costard, la seconde main avec le bouquet et le bas du socle
Fais le !
Ou ne le fais pas !
Mais il n'y a pas d'essais

stephen

@ Sebguill

Too cute, comme on dit aujourd'hui.

Personnellement j'aurais imaginé les roses "un peu plus roses" et moins uniformes... Avec peut-être une ou deux roses blanches.

Ici elles font un peu "socle" et leur couleur uniforme noie précisément leur forme, on ne devine pas assez qu'elles sont constituées de pétales... Elles paraissent trop sévères  :)

Je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire... Pas assez poétique pour un mariage !

Stephen
Ne prenez surtout pas le risque d'une near-life experience !
Chaque jour n'est peut-être pas bon mais il y a quelque chose de bon dans chaque jour.

Kren

Belle avancée. :number1:

Citation de: Sebguill le 30 Septembre 2024 à 10:22:15tout el monde me dit qu'à l'oeil ca passe
Ça passe large.

Citation de: Sebguill le 30 Septembre 2024 à 10:22:15LA difficulté : la couleur de peau/cheveux
Tu as super bien géré.
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.

Sebguill

Citation de: stephen le 30 Septembre 2024 à 10:53:15@ Sebguill
Personnellement j'aurais imaginé les roses "un peu plus roses" et moins uniformes... Avec peut-être une ou deux roses blanches.
Ici elles font un peu "socle" et leur couleur uniforme noie précisément leur forme, on ne devine pas assez qu'elles sont constituées de pétales... Elles paraissent trop sévères

Alors elle sont rouge vin avec un brossage tirant sur le rose et à l'oeil ca fait des reflets et casse un poil l'uniformité du truc

En revanche si tu veux dire que "tout de la même couleur ca fait "mono-bloc" je suis assez ok avec toi

Perso je serai bien parti sur un blanc avec pré-ombrage rosé (gnian gnian mais très mariage) mais, outre le fait que vu la taille je me serai bien galéré, le comité vérificateur des tâches (comprendre ma femme) a préféré ce style là... Je m'exécute, c'est sa commande après tout
Fais le !
Ou ne le fais pas !

Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : stephen

Eldenriel

C'est très classe et tes visages rendent vraiment bien.  :aplausos:
J'avais la même remarque pour le plateau de roses ou la photos montre une uniformité des tons.
Je rejoins la remarque entre les photos et la réalité qui donnent un rendu différent et c'est la réalité qui prime.

Apprendre une technique n'est pas une fin en soi, c'est juste le commencement (Hatsumi Sensei)

Sebguill

Bon bah pour le pas à pas c'est encore rapé, j'ai fini !

Il y a plein de merdouilles qui ressortent au shooting photo mais à l'oeil ca passe nickel (au dire du jury)

La gallerie c'est par ici : https://www.cyber-mecha.com/index.php/topic,6938.0.html
Fais le !
Ou ne le fais pas !

Merci à nos partenaires !

Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire