• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Base pour vaisseau spatial

Démarré par damned81, 07 Février 2024 à 17:11:14

« précédent - suivant »

damned81

Citation de: cosmic-nytro le 09 Octobre 2024 à 18:29:05J'aurai juste vu l'alternance plus resserrée ...
Je suis d'accord avec toi.
Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 

plymouth fury

Deux teintes qui se marient bien, joli travail
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : damned81

damned81

Hello les plastivores.
Repos aujourd'hui, il pleut et hier je me suis pris un bout de poutre sur la tronche sur un chantier , alors repos, donc petite avancée avec la mise en place de la fixation.
La décision m'a prit du temps comme toujours, car je n'étais pas sûr du fond qui fera ma base.
Plus qu'à attendre que ça tire bien, j'ai utilisé du mastic professionnel 11FC de chez Sika, ça colle super bien, ça gardera aussi une souplesse relative pendant les transports vers les différentes expos auxquelles je participe.

Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 

Goose


Merde !!! Pas trop grave au moins ?!

Vraiment une belle tronche ce vaisseau !  :number1:
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : damned81

damned81

Citation de: Goose le 18 Octobre 2024 à 14:57:36Merde !!! Pas trop grave au moins ?!

Non ça va mais j'ai du mal à parler, et une molaire qui bouge un peu ça aura pût être plus grave.
L'équivalant d'un bon uppercut dans la mâchoire.
Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 

cosmic-nytro

tu m'inquiètes Damned, parce qu'entre ta photo et le texte, je comprends rien à ce que t'as fait! :haha:

T'es sûr que t'es pas encore sous le choc de la poutre?  :boulet:
All Our Gods Have Abandoned Us
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : damned81

Kren

Remets toi bien. :)

Citation de: cosmic-nytro le 18 Octobre 2024 à 15:22:59tu m'inquiètes Damned, parce qu'entre ta photo et le texte, je comprends rien à ce que t'as fait!
Je dirais qu'il a enfoncé une tige dans le réacteur pour servir de support et qu'il l'a scellée au Sika 11FC qui a l'avantage de conserver sa souplesse une fois set en plus de coller super bien.
C'est un mastic/colle que j'utilise généralement pour tout ce qui est bâtiment (collage de tuiles, de fenêtres, de bois, etc...).
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : damned81

damned81

C'est bien ça Kren, le problème du 11FC, c'est la lenteur du séchage quand on en mets une grosse quantité...
Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire