• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Nos acquisitions en 2024

Démarré par Bouq, 31 Décembre 2023 à 15:20:49

« précédent - suivant »

Marie Noëlle

Bonjour.

Donc la suite de mes aventures au pays des gunpla...

En cherchant des accessoires pour mon diorama urbain, j'ai retrouvé ces deux kit de Gundam offert par des amis Japonais à un copain qui les avaient hébergés  :)

Puis hier je me suis acheté celui ci 20 euros pour aller avec mon Strike Gundam et le duel Gundam au 1/144, j'ai passé une demie journée rien que pour l'assembler ;) :

Bien sur je n'ai pas pu résister au plaisir de les monter à blanc, c'est un peu le même principe que mes Zaku, deux modèles standards et un boss plus détaillé et articulé :

Puis comme j'adore le concept du décors ferroviaire sans train pour Zaku de Bouq que je me suis acheté quatre petits immeubles Vollmer à une échelle la plus proche au 1/160 :

Et je vous donne un aperçu de tout ce petit monde ( après quelque petits customs & raccords de peinture sur les kits du "customize scène base" gunpla initial au 1/144 ) :

@ bientôt.

Tu mourras moins bête...  ( mais tu mourras quand même ) : Professeur Moustache.

Marie Noëlle

Quelques voitures supplémentaires reçues ce matin pour agrémenter mon dio parce que une dizaine de véhicules dans un diorama urbain ça avait un gout de trop peu ...

( Comme c'est de l'occasion il y a eu quelque restaurations, de la vieille colle à gratter sous les roues et j'ai peint les pneus , jantes et phares au feutre Posca )

Tu mourras moins bête...  ( mais tu mourras quand même ) : Professeur Moustache.

Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Aqcman

loule13

Salut

dernières boites acquises

Laurent

Ben Workshop

Bon ok c'est pas de la maquette ... mais c'est fun quand même .. y'aura un peu de custom la dessus comme sur le pack .

Pour info je l'ai préco il y a plus d'un an lol

Ratatarse

C'est pas parce que je l'ai déjà fait que je ne vais pas le refaire - mieux !

www.ratatarsefactory.fr

freed

Salut

Bon après plus de 10 ans de bons et loyaux services mon Pc vient de me dire adieu.

Du coup je me fais un petit truc sympa version 2024 (joyeux noël moi et je vous emm.....)  :evil:  :evil:  :evil:

Ecran 32 250hz 1ms...

Config Gamer : ryzen 7 3800x 8 coeurs 16 thread / ventilo liquide / RAM 8 go x2 en 3200mhz / Rtx 4060 8 go etc....Pack office pro et tous le bazaaaaaaaar...

Dans ma futur pièce ca va le faire (là le bureau est limite petit !  :mdr:

Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !

Merci à nos partenaires !

Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire