• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Nos acquisitions en 2024

Démarré par Bouq, 31 Décembre 2023 à 15:20:49

« précédent - suivant »

MehdiFactory

Citation de: Sebguill le 24 Juillet 2024 à 21:58:51Pareil que pour l'evolution non ?

Je résume la difference entre l'evolution (que j'utilise) et l'infinity à la molette de buté. Je me trompe ?

Oui c'est bien ça. J'expliquais que ce qui m'avait dirigé vers l'Evolution, il y'a quelques années, c'était le système de buse amovible. (tellement pratique). C'est pourquoi, je suis resté sur du Harder and Steenbeck. j'adore cette marque.

Marie Noëlle

Bonsoir.

Reçu ceci ce matin et je remercie toute l'équipe de Cyber Mécha  :Merci:  :1erprix:

Le livre de Boba Fett Revell | N° 06785 | Boba fett's Starship 1:88 2022 réédition du easy kit slave one de 2007 :

https://www.scalemates.com/kits/revell-06659-slave-i--102399

D'ores et déjà j'entrevois la possibilité de fabriquer un système gyrostatique pour le poste de pilotage 
Et c'est une maquette démontable que l'on peut facilement éclairer, ouvrir le sas pour un Solo Findus...
Tu mourras moins bête...  ( mais tu mourras quand même ) : Professeur Moustache.

Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq, damned81, Aqcman, MehdiFactory

Sebguill

1/88.... j'adore les echelles revell
Fais le !
Ou ne le fais pas !
Mais il n'y a pas d'essais

Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Marie Noëlle

Marie Noëlle

Citation de: Sebguill le 26 Juillet 2024 à 08:24:411/88.... j'adore les echelles revell

Bah il n'y a que le 1/87 soit l'échelle H0 (Half 0) ferroviaire qui soit vraiment fiable, ( deux fois plus petite que l'échelle du 1/43, échelle 0 ) les proportions des figurines plastique de petit soldat au 1/72 varient selon les marques, pour anecdote les figurines série export Atlantic au 1/72 / 1/76 que j'affectionne étaient vendues au HO...

Quant à mon mini Boba, il est plus proche du 1/72 Caramba !  :)
Tu mourras moins bête...  ( mais tu mourras quand même ) : Professeur Moustache.

marc67

Étant donné que je bascule du côté obscur de la maquette SF il est temps de ne pas renier certains enseignements de la maquette historique : la documentation.

Fanfan

Déballage du gain
Alors il y a deux tie :gne:

Il a fallu que je regarde la notice pour voir je vous laisse réfléchir

On ne va pas regarder l échelle,hein!!
Merci au patron et au syndicat

Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq, Marie Noëlle

Marie Noëlle

Citation de: Fanfan le 26 Juillet 2024 à 16:05:49Alors il y a deux tie :gne:

On ne va pas regarder l échelle,hein!!
Merci au patron et au syndicat

Ahah c'est toi qui l'a eu, top cool deux tie pour trois paires d'ailes clipsables, et la possibilité d'en faire un au sol, mais comme je disais à Marc, ils ont repris la base du kit du Tie basique Revell | N° 03605 | 1:110 de 2015 / 2017 que j'ai monté avec l'intérieur définitivement faux, et le pilote surdimentioné au 1/60, sinon ils avaient aussi proposé d'autres paires d'ailes en easy-clip system en 2018 avec le Même cockpit... ;)

https://www.scalemates.com/fr/kits/revell-03605-tie-fighter--963732

https://www.scalemates.com/kits/revell-06782-outland-tie-fighter--1324424

freed

Salutations !

Merci pour vos retours à réception des colis !

Je ne savais plus qui avait quoi !

Le président vous remercie et se joins au Boss du fofo pour vous féliciter encore une fois !
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !

Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Marie Noëlle

Bouq

Citation de: freed le 26 Juillet 2024 à 17:37:47Le président vous remercie et se joins au Boss du fofo pour vous féliciter encore une fois !
Pas mieux !
Encore bravo et merci à Revell

sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous

Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Fanfan, Marie Noëlle

marc67

Le petit dernier, oui c'est le grand classique. Et bien je ne l'avais pas.
Chose faite

Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : MehdiFactory

arthenius

Citation de: marc67 le 26 Juillet 2024 à 13:19:51Étant donné que je bascule du côté obscur de la maquette SF il est temps de ne pas renier certains enseignements de la maquette historique : la documentation.

rhoo je ne connaissais pas ces bouqins, ils ont l'air sympa

Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : MehdiFactory

Bouq

Citation de: arthenius le 02 Août 2024 à 09:55:41rhoo je ne connaissais pas ces bouqins, ils ont l'air sympa

oui, le cyberméchaniste est un vil tentateur !  :evil:

Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : arthenius, MehdiFactory

Sebguill

Notification d'expédition du YF-19 battroid

Fais le !
Ou ne le fais pas !
Mais il n'y a pas d'essais

Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : freed, MehdiFactory

marc67

Les vacances aux USA m'ont donné l'occasion d'acquérir quelques babioles

Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : freed

Hikaru

Salut,

après une cure d'amaigrissement du stock, je me suis offert ce beau bébé, tiré du film du début des 60s :

Echelle 1/128, soit près d'un mètre une fois monté... Un belle affaire faite sur Ebay auprès d'un vendeur français, qui ne connaissait pas le prix du marché, ou alors il voulait s'en débarrasser rapidement... Bref, je suis youpi.

@+
Hikaru

Cliquez sur la photo !

damned81

Tu le monteras ou c'est pour la colec' ?
Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"

Bouq

Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : marc67, MehdiFactory

MehdiFactory

je me suis offert cette petite chose ! :-) il est à 23 € sur Amazon en ce moment.

Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : MisterK

MisterK

Citation de: MehdiFactory le 05 Septembre 2024 à 19:09:32je me suis offert cette petite chose ! :-) il est à 23 € sur Amazon en ce moment.
Merci pour l'info je viens de l'ajouter à mon panier :number1:

MehdiFactory

Citation de: MisterK le 05 Septembre 2024 à 20:30:48
Citation de: MehdiFactory le 05 Septembre 2024 à 19:09:32je me suis offert cette petite chose ! :-) il est à 23 € sur Amazon en ce moment.
Merci pour l'info je viens de l'ajouter à mon panier :number1:

je t'en prie !  :number1:

Merci à nos partenaires !

Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire