• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

AT-AT sur Scarif

Démarré par Eldenriel, 29 Décembre 2023 à 11:10:19

« précédent - suivant »

Marie Noëlle

Citation de: Sebguill le 27 Septembre 2024 à 10:10:10SUPERBE !!!!

Si je pinaille : j'aime moyen le tir laser mais c'est un véritable casse tête à rendre ce truc là


Les laser rouges font partie du kit il me semble, ils sont sur la grappe de la verrière :







Bon oki y'en a un qui est un peu de traviole mais j'aime bien. Ils ne te plaisent pas ????

( par contre pour les illuminer ça doit être une galère pas possible )


Tu mourras moins bête...  ( mais tu mourras quand même ) : Professeur Moustache.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Eldenriel

Eldenriel

Hello,

Merci pour vos retours ! :Merci:

Citation de: Marie Noëlle le 28 Septembre 2024 à 17:53:29
Citation de: Sebguill le 27 Septembre 2024 à 10:10:10SUPERBE !!!!

Si je pinaille : j'aime moyen le tir laser mais c'est un véritable casse tête à rendre ce truc là


Les laser rouges font partie du kit il me semble, ils sont sur la grappe de la verrière :







Bon oki y'en a un qui est un peu de traviole mais j'aime bien. Ils ne te plaisent pas ????

( par contre pour les illuminer ça doit être une galère pas possible )




YEs ce sont les lasers de la boîte d'origine, et effectivement au vu de la configation très compliqué voir impossible à éclairer car ils sont montés sur des piéces à part en dehors de la cabine. jamais vu d'éclairage sur ce kit.

Voici des photos en lumière naturelle pour finaliser cette V0 en version sans les lasers, Perso j'aime bien les les 2, je trouve que les lasers apportent un peu de volume de la dynamisme à la scène.









Une V1 pour la fin de l'année après le concours, un bunker et des ajustemzents plamiers....

TO BE CONTINUED...  :laser:   

Apprendre une technique n'est pas une fin en soi, c'est juste le commencement (Hatsumi Sensei)
 

Kren

Vraiment très, très chouette avec cette lumière. :aplausos:
Du coup, je trouve les palmiers encore mieux. :number1:
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Eldenriel

Goose

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Eldenriel

cosmic-nytro

il rend vraiment bien bravo! tu t'en es superbement bien sorti avec l'eau!
All Our Gods Have Abandoned Us
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Eldenriel

Normandyard

Beau diorama.  :number1:
Serge
Heureux les fêlés, ils laissent passer la lumière . Michel Audiard
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Eldenriel

Eldenriel

Apprendre une technique n'est pas une fin en soi, c'est juste le commencement (Hatsumi Sensei)
 

Eldenriel

Citation de: Marie Noëlle le 27 Septembre 2024 à 09:22:35
Citation de: cosmic-nytro le 27 Septembre 2024 à 09:00:37Wouaw j'avais pas vu les palmiers ni le résultat final de l'eau, c'est vraiment bien bravo!

Faut un baigneur qui sort de l'eau en courant  :haha:


Et tu marques Club Med sur le bunker.. :mdr:

Excellent, en faisant un un second dio complétement décalé et on pourrait ajouté des tags et autre peintures fluo bunker + AT-AT  en mode cyberpunk ! :+1:
Idées pour ceux qui se lancent dans l'aventure KIT AT-AT
Apprendre une technique n'est pas une fin en soi, c'est juste le commencement (Hatsumi Sensei)
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire