• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

1/35 Ex-S Gundam Head Desktop G-System

Démarré par Zeonic54, 19 Août 2023 à 17:27:31

« précédent - suivant »

Zeonic54

Hello,

je viens d eme rendre compte que je me suis inscrit ici en avril 2020 et que je n'ai rien posté et pour cause pas le temps pas le place je vous fais grace des détails
ma préz ici : https://www.cyber-mecha.com/index.php/topic,4262.0.html

Je déterre mon premier kit G-System. Une résine au 1/35 qui mérite un petit rafraîchissement. Si vous avez pris la peine de lire ma présentation vous aurez compris que ce kit à vu du pays.

cosmic-nytro

Alors celle là je ne l'avais pas vu venir!  :haha:

tu repostes dans 3 ans?  :mdr:

Blague à part c'est une ancienne réalisation ou tu t'y remets?
All Our Gods Have Abandoned Us

Zeonic54

A quoi ça sert qu'on écrive des textes ?
Il s'agit d'un kit réalisé en 2002 et que j'ai ressorti d'un carton. Il y a un peu de travail à faire dessus pour le remettre en état.

Il manque deux antennes et des pièces à l'arrière mais à mon avis je ne les retrouverai pas.
C'est le cas pour pas mal de kits qui ont voyagés sur les expos et durant mes déménagements.
Y'a aussi de la casse mais rien qui ne soit réparable avec un peu de patience.

Je vais aussi ressortir des kits plastic que tu avais fait et que j'ai toujours depuis la Japan Expo de 2006...

cosmic-nytro

Citation de: Zeonic54 le 21 Août 2023 à 10:56:27A quoi ça sert qu'on écrive des textes ?

wouaw sympa la reprise de contact, ça donne grave envie...Pour quelqu'un qui a renvoyé son explication à sa présentation d'il y a 3 ans, c'est l'hôpital qui se fou de la charité...Et puis ouai t'as raison, c'est à nous de faire l'effort d'aller voir ton renvoi, pas à toi...les gens viennent et dépose leur truc et c'est aux autres de faire les efforts de compréhension...

All Our Gods Have Abandoned Us

Sidorovich

Merci à nos partenaires !

Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire