• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Les vidéos sur ma chaîne : de tout !

Démarré par Ratatarse, 04 Mars 2023 à 11:10:04

« précédent - suivant »

Ratatarse

C'est pas parce que je l'ai déjà fait que je ne vais pas le refaire - mieux !

www.ratatarsefactory.fr
 

Ratatarse

C'est pas parce que je l'ai déjà fait que je ne vais pas le refaire - mieux !

www.ratatarsefactory.fr
 

Ratatarse

Bah alors, vous ne réclamez même pas !

Du vintage


Du chogoking


De la figurine


Du Macross


Et un tour d'expo
C'est pas parce que je l'ai déjà fait que je ne vais pas le refaire - mieux !

www.ratatarsefactory.fr
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Aqcman

Kren

Merci pour toutes tes chouettes vidéos.
Pour la comparaison des VF, je trouve que le kit Hasegawa a quand même très bien vieilli à part, comme tu le soulignes, pour le coté peinture-friendly. Il suffirait de rajouter des trappes de train en position fermées et surtout une nouvelle verrière sans ce  :pan:  :decoupe:  :pan:  :fache:  :fache:  :pleure:  :pleure: de plan de joint et ce serait impeccable. Puis peut-être aussi de l'injecter en plastique gris mat. C'est quand même toujours mieux que Plamax avec ce plastique argenté.
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Ratatarse

Ratatarse

Merci Kren !
Le choix du plastique dégueulasse est typique de Max Factory, je n'aurais pas dû être surpris ^^
Je l'ai montré à Seb et à Yvan WL en live pendant japan tours, on s'est bien marrés...

Hasegawa devrait reprendre un peu ses moules, mais pour les avions ils ne les mettent déjà pas à jour, alors des VF...

Pis sinon, celle du jour :

C'est pas parce que je l'ai déjà fait que je ne vais pas le refaire - mieux !

www.ratatarsefactory.fr
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Kren

Sebguill

J'avoue que j'ai du tirer une des ces tronche quand j'ai ouvert la boite (j'avais pas encore vu la vidéos)

Merci JR pour cette "decouverte"
Fais le !
Ou ne le fais pas !
Mais il n'y a pas d'essais
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Ratatarse

Ratatarse

C'est pas parce que je l'ai déjà fait que je ne vais pas le refaire - mieux !

www.ratatarsefactory.fr
 

Ratatarse

C'est pas parce que je l'ai déjà fait que je ne vais pas le refaire - mieux !

www.ratatarsefactory.fr
 

cosmic-nytro

je suis admiratif de tout ce travail vidéo et de ton engagement dans notre hobby!...Tu es un incroyable passionné  :prosterne: 
All Our Gods Have Abandoned Us
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Ratatarse

Bouq'



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Ratatarse

Ratatarse

Citation de: cosmic-nytro le 10 Juillet 2024 à 09:51:58je suis admiratif de tout ce travail vidéo et de ton engagement dans notre hobby!...Tu es un incroyable passionné  :prosterne: 

Merci
J'ai tourné pas mal, et depuis quelques mois je n'ai pas le temps ni l'envie de monter les kits, donc... heureusement que j'ai un peu d'avance sur la chaîne  :zero:
J'espère retrouver le feeling d'ici août, sinon je vais faire une grande braderie et passer à autre chose (mais il y aura encore beaucoup à montrer dans ce qui est déjà fait et en vitrine depuis des années...)

Citation de: Bouq' le 10 Juillet 2024 à 09:55:46Beau succès la bourse du Troc !
:aplausos:

Clairement, un beau week end, à refaire.
C'est pas parce que je l'ai déjà fait que je ne vais pas le refaire - mieux !

www.ratatarsefactory.fr
 

stephen

Bonjour tout le monde

@ Ratatarse

La Bourse du Troc : le lieu à fréquenter sans carte bancaire !

Quand je pense aux magasins de modélisme de ma lointaine jeunesse (physique) - souvent couplés à un autre commerce  - où trouver dans les plus importants une centaine de boîtes tenait du miracle !

Merci pour la vidéo.

Stephen
Ne prenez surtout pas le risque d'une near-life experience !
Chaque jour n'est peut-être pas bon mais il y a quelque chose de bon dans chaque jour.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Ratatarse

Sebguill

Citation de: Ratatarse le 10 Juillet 2024 à 11:34:34J'ai tourné pas mal, et depuis quelques mois je n'ai pas le temps ni l'envie de monter les kits, donc... heureusement que j'ai un peu d'avance sur la chaîne  :zero:

Veinard....
J'ai une petite baisse de motivation aussi là (limite flemme)
Fais le !
Ou ne le fais pas !
Mais il n'y a pas d'essais
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Ratatarse

stephen

@ Ratatarse

Pardon pour ce hors-sujet. J'ai une petite (?) excuse puisque je fais suivre certaines de tes videos - dont celle-ci - à mon ami Tcherno de Fighters (que Sebguill connaît)

@ Sebguill

Citation de: Sebguill le 11 Juillet 2024 à 11:12:33J'ai une petite baisse de motivation aussi là (limite flemme)

Ce n'est pas une baisse de motivation, c'est un choix assumé, c'est le résultat (honteux serais-je tenté de dire si je ne craignais d'alarmer encore "qui on sait  :prosterne:)" d'une préférence pour la pédale au pinceau sans poils.

J'ai fait suivre ta video "VTT" à Tcherno qui pratique depuis peu ce même sport (?)

Je referme ici ce hors-sujet - que je peux réouvrir à la première demande.

Stephen


Ne prenez surtout pas le risque d'une near-life experience !
Chaque jour n'est peut-être pas bon mais il y a quelque chose de bon dans chaque jour.
 

Sebguill

Alors je m'en charge

1) arrête de dire que j'ai une préférence pour la pédale ca pourrait être mal interprété/pris par ces temps modernes (et le niveau tordu  de certain  :haha:  :haha:  :haha: )
2) je ne peux utiliser cette excuse depuis samedi dernier car je me suis flingué le dos en ne faisant... rien de spécial

3) j'arrive à concilier maquette et vtt deouis des années (au grand desespoir de Mme). Normalement à cette periode de l'année (enfin depuis fin avril) je fais habituellement 2 sorties/sem mais entre la méteo et mon dos, pour le moement c'est rare que je roule un autre jour que le dimanche matin

4) c'est un petit plaisir que de pourrir le topic de JR 


Gniark Gniark

:oups: 
Fais le !
Ou ne le fais pas !
Mais il n'y a pas d'essais
 

cosmic-nytro

Citation de: Sebguill le 11 Juillet 2024 à 13:19:13Alors je m'en charge

1) arrête de dire que j'ai une préférence pour la pédale ca pourrait être mal interprété/pris par ces temps modernes (et le niveau tordu  de certain  :haha:  :haha:  :haha: )
2) je ne peux utiliser cette excuse depuis samedi dernier car je me suis flingué le dos en ne faisant... rien de spécial

3) j'arrive à concilier maquette et vtt deouis des années (au grand desespoir de Mme). Normalement à cette periode de l'année (enfin depuis fin avril) je fais habituellement 2 sorties/sem mais entre la méteo et mon dos, pour le moement c'est rare que je roule un autre jour que le dimanche matin

4) c'est un petit plaisir que de pourrir le topic de JR 


Gniark Gniark

:oups: 



ca pourrait être un concept: bivouac VTT avec modélimse en pleine air, autour du feu...t'as un concept là Sébguill!
All Our Gods Have Abandoned Us
 

Ratatarse

Citation de: stephen le 11 Juillet 2024 à 09:06:21La Bourse du Troc : le lieu à fréquenter sans carte bancaire !


Je te rassure, j'étais l'un des rares à proposer le paiement en CB ;)
Paypal, espèces, chèques...
on trouve toujours une solution hein !

Citation de: Sebguill le 11 Juillet 2024 à 13:19:13Alors je m'en charge

4) c'est un petit plaisir que de pourrir le topic de JR 


Juste pour te rappeler que tu en as bien plus que moi, des topics... et j'ai plein de munitions  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:
C'est pas parce que je l'ai déjà fait que je ne vais pas le refaire - mieux !

www.ratatarsefactory.fr
 

Ratatarse

j'en connais qui sont à la bourre :





C'est pas parce que je l'ai déjà fait que je ne vais pas le refaire - mieux !

www.ratatarsefactory.fr
 

Ratatarse

C'est pas parce que je l'ai déjà fait que je ne vais pas le refaire - mieux !

www.ratatarsefactory.fr
 

Ratatarse

C'est pas parce que je l'ai déjà fait que je ne vais pas le refaire - mieux !

www.ratatarsefactory.fr
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire