• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Mes vieux Kits

Démarré par ben-grimm, 27 Février 2023 à 21:13:15

« précédent - suivant »

ben-grimm

Salut

Dans le même sac que des kits Macross.
C'est là que tu vois que le kits est vieux les decals ont jaunis.
Toujours en une seule pièce, la mousse des matelas ça protège bien  :mdr:

Kren

J'aurais tellement voulu m'en sortir comme toi pour mes premiers kits. :prosterne:  :bravo:
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.

ben-grimm

Quand tu tombes sur une veille boite à outils et que tu retrouves le dernier kit que tu as fait en début 2015.
J'espère retrouver le RX 78 qui va avec mais, là impossible de savoir où il est.

J'ai terminé par ces deux RG en 2015, après plus rien.

Valky

Citation de: ben-grimm le 06 Mars 2023 à 20:28:50J'ai terminé par ces deux RG en 2015, après plus rien.

Tu avais pas fait un Zaku  MG au 1/100 ( que je t'avais revendu) pour geekopolis ???  c'etait avant ??
Urgent !! c est pas un délai

ben-grimm

Citation de: Valky le 06 Mars 2023 à 21:08:30
Citation de: ben-grimm le 06 Mars 2023 à 20:28:50J'ai terminé par ces deux RG en 2015, après plus rien.

Tu avais pas fait un Zaku  MG au 1/100 ( que je t'avais revendu) pour geekopolis ???  c'etait avant ??

Oui un ZAKU au 1/100 mais moitié peint moitié non peint mais sais pas où s'est rangé

Sebguill

franchement par rapport au miens, ces vieux kit sont très réussis !
Fais le !
Ou ne le fais pas !
Mais il n'y a pas d'essais

ben-grimm

Citation de: Sebguill le 07 Mars 2023 à 08:02:53franchement par rapport au miens, ces vieux kit sont très réussis !

Merci, j'ai commencé en 2006 donc 2015 c'est déjà 9 ans après et pas de jus, des parties pas super bien peintes bref bien loin de maitriser comme certain.
C'est un vieux kits pas mes premiers KITS. Là ça va piquer, mais pour le moment je ne sais pas où ils sont rangés .

Flashfan981

J'aime bien. Les pointes sur l'épaule sont d'origine ?
On dirait que tu as ajouté des pièces en métal, non ?
On le fait bien ou on le fait pas ... dixit mon épouse
--
https://flashfan981.com/

ben-grimm

Citation de: Flashfan981 le 08 Mars 2023 à 19:25:29J'aime bien. Les pointes sur l'épaule sont d'origine ?
On dirait que tu as ajouté des pièces en métal, non ?

Exactement pièces en métal commandées à l'époque chez SAMUELDECAL mais je ne sais plus s'il existe encore.

Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Flashfan981

Flashfan981

Citation de: ben-grimm le 10 Mars 2023 à 19:51:35Exactement pièces en métal commandées à l'époque chez SAMUELDECAL mais je ne sais plus s'il existe encore.

Merci pour l'info, je ne connaissais pas ce site avec toutes les pièces qu'il propose.
 J'hallucine sur certaines pièces en photo-découpe, ça fait envie ! :obsede:
On le fait bien ou on le fait pas ... dixit mon épouse
--
https://flashfan981.com/

ben-grimm

Citation de: Flashfan981 le 13 Mars 2023 à 18:03:52
Citation de: ben-grimm le 10 Mars 2023 à 19:51:35Exactement pièces en métal commandées à l'époque chez SAMUELDECAL mais je ne sais plus s'il existe encore.

Merci pour l'info, je ne connaissais pas ce site avec toutes les pièces qu'il propose.
 J'hallucine sur certaines pièces en photo-découpe, ça fait envie ! :obsede:

Pour te dire je ne savais même pas qu'il existait encore  :haha:  :haha:

Rhum Unhuit

Très classe le Zaku belles couleurs
A force de forcer, c'est forcément forcé que ça force.

Merci à nos partenaires !

Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire