• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

diorama -objectif BRON- gundam MG BALL encore!

Démarré par Remy_s_Plamo_Corner, 26 Février 2023 à 17:40:49

« précédent - suivant »

Remy_s_Plamo_Corner

Salut, j'ai pris un coup de speed hier soir (jusqu'a 3h du mat comme même)

j'ai mis le zeta en stand by le temps d'avancer sur un projet de diorama que j'ai en tete depuis que j'ai fini le MG BALL

j'en ai 2 en transit direction la maison, et j'avais envie de les mettre en situation de travaux spatial !  je ne sais pas si j'aurais la place d'avoir les 2 MG sur le diorama, mais voila la base...

au programme, du MDF pour le fond, de la carte plastique, et un peu de creation 3D pour m'aider !

c'est un projet pas trop gros, pas trop ambitieux, et dans mes cordes! enfin, si je prends le temps de faire ça bien, il me reste 1 mois avant l'expo de BRON, j'aimerais le présenter la bas!

quelques photos en vrac!

voila! ça avance doucement, mais je sais ou je vais!

Kren

Citation de: Remy_s_Plamo_Corner le 26 Février 2023 à 17:40:49voila! ça avance doucement, mais je sais ou je vais!
Tant mieux, parce-que c'est moins évident vu d'ici. ;D
J'attendrai la suite avec impatience. :number1:
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.

Bouq

Je vois pas encore où tout ça va aller mais l'idée des deux balls mises en scène est sympa !

sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous

Rhum Unhuit

Même réflexion que les autres sur la direction que tu veux prendre mais ça ne m'inquiète. Vivement la suite  :number1:
A force de forcer, c'est forcément forcé que ça force.

stephen

Bonjour tout le monde

@ Remy etc.

Comme mes petits camarades, je ne vois pas où tu veux nous conduire :). Mais je te suis !

quote author=Remy_s_Plamo_Corner link=msg=122596 date=1677433249]il me reste 1 mois avant l'expo de BRON, j'aimerais le présenter la bas!
[/quote]

Au boulot donc et... rendez-vous à Bron.

Stephen
Ne prenez surtout pas le risque d'une near-life experience !
Chaque jour n'est peut-être pas bon mais il y a quelque chose de bon dans chaque jour.

Remy_s_Plamo_Corner

grosse élipse ici, voila ou j'en suis, j'ai encore le deuxieme ball à monter (ça ira vite, c'est l'histoire d'une soirée)

il faudra egalement modifier un peu les kits (je verrais si je fais quelque chose ou pas)

et voici l'état actuel :

cosmic-nytro

c'est les spationautes  Wave au 1/100?

Le dio sera à la vertical c'est ca?
All Our Gods Have Abandoned Us

Rhum Unhuit

C'est tout de suite beaucoup plus clair !! Ça va peter cette affaire !
A force de forcer, c'est forcément forcé que ça force.

Denis simon

Kren

Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)

Remy_s_Plamo_Corner

Citation de: cosmic-nytro le 11 Mars 2023 à 16:05:42c'est les spationautes  Wave au 1/100?

Le dio sera à la vertical c'est ca?
Quelques uns, les autres sont de chez Bandai (la gamme builder parts je crois)

Je test l'intégration de photos via tapatalk, je ne sais pas ce que ça va donner!

Envoyé de mon 2201117PG en utilisant Tapatalk

Globetrotter08

Eldenriel

Apprendre une technique n'est pas une fin en soi, c'est juste le commencement (Hatsumi Sensei)

Merci à nos partenaires !

Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire