• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

1/24 '69 AMC AMX "Gold Nugget"

Démarré par MrBigBlock, 04 Novembre 2022 à 20:49:08

« précédent - suivant »

MrBigBlock

Comme on me l'a proposé, je vais vous montrer quelques uns de mes montages civils US qui présentent un intérêt à mon sens. Voici une restauration d'un vieux kit acheté dans un lot qui a fini avec une peinture '70's un poil tendue à réaliser :)

Nobody expects the Spanish Inquisition!

Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : stephen

Globetrotter08

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)

Flashfan981

Citation de: MrBigBlock le 04 Novembre 2022 à 20:49:08qui a fini avec une peinture '70's un poil tendue à réaliser :)

Tu m'étonnes :)

Tu as fait ça avec du scotch de masquage ?
On le fait bien ou on le fait pas ... dixit mon épouse
--
https://flashfan981.com/

MrBigBlock

Oui c'est tout fait au tape de masquage de toutes les tailles pour isoler les 4 teintes. le plus petit est en 0,8 mm je crois pour les filets noirs entre les bandes

Merci pour vos commentaires en tous cas ! :)

Bouq

Citation de: MrBigBlock le 05 Novembre 2022 à 16:21:05Oui c'est tout fait au tape de masquage de toutes les tailles pour isoler les 4 teintes. le plus petit est en 0,8 mm je crois pour les filets noirs entre les bandes

:prosterne:  :prosterne:  :prosterne:

Je te proclame "Master of Masquage" !

Et moi qui pensais avoir touché le soleil avec l'aigle sur mon avion ! :haha:

sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous

MrBigBlock

Merci :) le maitre certainement pas mais en s'appliquant on arrive à faire des truc sympas

Kren

Je ne sais que dire tellement je suis admiratif de ta création. :aplausos:  :aplausos:  :aplausos:
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.

MrBigBlock

Sebguill

Voilà un travail de peinture tres impressionnant  :prosterne:  :prosterne:  :prosterne:
Fais le !
Ou ne le fais pas !
Mais il n'y a pas d'essais

MrBigBlock

En vrai j'en ai plus chié sur le dragster Kryptonite. Avec un bon scotch et 2 neurones qui se touchent pour l'ordre des couches ça se fait assez facilement. La couche de base est le doré qu'en voit le plus en bas et les 2 autres couleurs sont un candy bronze avec juste le nombre de couches qui diffère.

Phil78

Bonjour chez vous,

MrBigBlock,
Sympa cette réalisation, peinture propre et nette.
Petite question au passage pourquoi ne places tu pas toutes réalisations dans un seul post "Ma Galerie Voitures" ?

Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq

MrBigBlock

Aucune idée... Peut être parce que c'était plus simple de faire comme ça quand j'ai créé les posts. Si vous voulez les agréger, vous pouvez mais tous les "titres" vont sauter

Bouq

Citation de: MrBigBlock le 09 Novembre 2022 à 18:19:22Avec un bon scotch et 2 neurones qui se touchent pour l'ordre des couches ça se fait assez facilement.

ça doit être au niveau du toucher que je merde généralement...

Bouq

Citation de: WD-111 le 09 Novembre 2022 à 22:04:20Petite question au passage pourquoi ne places tu pas toutes réalisations dans un seul post "Ma Galerie Voitures" ?

c'est vrai qu'on le fait pour les zincs et les sujets hors SF en effet
Disons que comme ça, ça permet un meilleur affichage des projets.
ça ne me perturbe pas.
(j'avoue, c'est aussi parce que je préfère les kits de caisses US aux gros n'avions... ;) )

@MrBigBlock
laisse comme ça

Merci à nos partenaires !

Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire