• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

1/12 R2-D2 / BB-8 "Would you wake up?" (Bandai)

Démarré par MrBigBlock, 16 Octobre 2022 à 14:00:49

« précédent - suivant »

MrBigBlock

J'ai aussi fait ce dio il y a un moment. Il est censé raconter la scène ou BB-8 trouve R2-D2 dans la remise sous une couverture. Je ne sais plus ni de quel film c'est tiré, peut être le 7 et ou ça se déroule :) A part les robots et les leds, tout est en scratch à base de récupération. La grille d'égout est en photo découpe faite par un pote super costaud et bien outillé !

Parfois c'est allumé, d'autres non. L'électrification c'est sympa, je suis content de l'avoir testé mais je ne trouve finalement pas que ça soit indispensable dans ce cas. Globalement c'est beaucoup de travail pour faire tous ces détails mais je pense être passé à côté de quelque chose parce que l'histoire ne saute pas aux yeux immédiatement. Peut-être que la couverture aurait du rester sur le robot? Peut être que j'aurais du laisser la pince sur BB-8...

Quoi qu'il en soit c'était bien marrant à faire, surtout les machines et en particulier la petite orange !

Et des détails des accessoires ! :) La grosse machine !

Encodée en Bocce comme les machines sur Tatooine pour les connaisseurs ! c'est écrit dessus...

Et sa copine... il y en a une des 2 qui fuit mais laquelle??? En tous cas elles fonctionnent toujours :)

Ce pauvre Dark Vador... Relayé au rang de cible d'entrainement au pistolet laser...

Et des machins :)

ET voilà le secret de la lumière !

Vous me direz ce que vous en pensez !
Nobody expects the Spanish Inquisition!

Sidorovich

J'adore  :number1:  il en faut pas plus , pour que ce soit réussi  :number1:  l'ambiance est là et la patine nickel !

damned81

Citation de: Sidorovich le 16 Octobre 2022 à 17:00:43J'adore  :number1:  il en faut pas plus , pour que ce soit réussi  :number1:  l'ambiance est là et la patine nickel !
Pas mieux.
Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"

Pascal

Citation de: damned81 le 16 Octobre 2022 à 20:20:44
Citation de: Sidorovich le 16 Octobre 2022 à 17:00:43J'adore  :number1:  il en faut pas plus , pour que ce soit réussi  :number1:  l'ambiance est là et la patine nickel !
Pas mieux.
Re :+1:  je suis fan!!!!!!!!
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)

Bouq

sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous

Flashfan981

On le fait bien ou on le fait pas ... dixit mon épouse
--
https://flashfan981.com/

Phil78

Bonjour chez vous,

MrBigBlock,
Sympa avec une patine bien dosée, dommage que l'alimentation ne soit pas cachée dans l'arrière du décor.

Kren

Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.

Fanfan

Globetrotter08

ZWUL

C'est extra, les petits détails sont un vrai régal. Bravo
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/

Merci à nos partenaires !

Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire