• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Ca fait un bail...

Démarré par cosmic-nytro, 16 Mars 2022 à 12:12:17

« précédent - suivant »

cosmic-nytro

Bonjour à tous,

j'espère que vous allez tous bien...ca fait longtemps, très longtemps...je m'y remets doucement à la demande insistante de mon fils qui a dépoussiéré mon matos et mes vieux kits et m'a supplié d'en faire avec lui...

Rien de génial, et j'ai même l'impression de ne plus savoir faire ni d'avoir l'imagination qu'il faut pour...

En espérant que cela me remotive...

On a fait ensemble cette cyber-formula qui lui faisait de l'oeil dans mes stocks...Il a fait un peu d'aero sur une sous-couche noire , il a posé une décalcomanie mais cela reste encore difficile pour lui donc au final c'est papa qui fait et lui qui a été maitre d'ouvrage.

je me suis en même temps essayé à reprendre du pinceau pour un travail de style sur un petit buste mais ce n'est pas très convaincant, j'ai été un peu perdu par rapport à ce que je voulais faire donc je me suis arrêté là, je ne sais pas si je suis rouillé, si j'ai perdu la confiance , mais tout me parait très compliqué à faire en fait (ou alors je n'ai tout simplement plus la patience)...Je me demande parfois comment j'ai pu faire tel ou tel kit à une époque...

Bref, au plaisir de vous retrouver, l'envie revient de + en + mais ça reste encore fragile  :haha: .

Amicalement.
All Our Gods Have Abandoned Us

Valky

Mes Salutations l'ami

Heureux de te voir un peu a l 'œuvre.

Laisse monter l 'envie doucement, jusqu'a que cela devienne insupportable de rien faire  :number1:
Urgent !! c est pas un délai

zebulon

bonne reprise à toi Cosmic Niglow!!
content de te revoir ici

Bouq

Citation de: cosmic-nytro le 16 Mars 2022 à 12:12:17au final c'est papa qui fait
Avoue que ça t'arrange bien !

Welcome back les beaux gosses !!

sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous

Jief

Bon retour parmi nous !

c'est bon signe : tu as trouvé un alibi pour t'y remettre : la transmission intergénérationnelle !!!  ;)

Marc

damned81

Ouah mais il est superbe ce buste (la cyberformula ici hein)!!!
Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"

ZWUL

Bon retour dans le camboui, merci peutiot!!
En passant je t'ai emprunté une idée que tu m'avais tendrement susurrée à l'époque  :haha:
Cherche!!!
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/

Fanfan

slt bien ton retour ;le fiston as eu raison elle est sympa cette formula

Globetrotter08

Bonne reprise !!

Le Globetrotter

HiCksS

bon retour camarade!!!...  :tchin:

cosmic-nytro

Merci à tous, je vois que la maison a bien été gardée par les fidèles et proches du Taulier! Plaisir de vous retrouver!

Phil78

Bonjour chez vous,

Cosmic,
Bon départ pour ce buste, l'idée me plait bien; un bon tremplin pour réveiller tes extravagances bulbesques ;)
Sympathique formule 1, joli travail  :number1:

Poseidon690

Hello,

Déjà, content de te revoir parmi nous et aussi de te voir te remettre aux affaires.

C'est super sympas, en plus, d'avoir fait ce modèle avec le fiston.

Pour le buste, tu es bien sévère avec toi même car il est rudement chouette. En tous cas, super original

Félicitations, et ... Lâches rien !
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)

cosmic-nytro

Merci à tous pour ce nouvel accueil!

J'ai bien repris, mais faut que je me libère plus de temps pour partager avec vous! ;)

Bouq

sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous

Merci à nos partenaires !

Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire