• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Primaris "Heavy Warrior"

Démarré par Poseidon690, 09 Mars 2022 à 16:59:55

« précédent - suivant »

Poseidon690

Hello,

Hello,

Dans le cadre du défi mensuel sur le forum OMM ayant pour sujet : "Pimp my Mini", j'ai remanouché une figurine GWS Primaris Ultramarine en "Heavy Warrior".
Les modifications ont porté sur la tête, changée, l'armement, remplacé par un calibre un tantinet plus pêchu, et la couleur, un Gris Moyen, qui devrait s'harmoniser avec une figurine d'un autre défi, sur le forum CFM cette fois, portant lui sur le thème : "La nuit tous les chats sont Gris". Mais ceci est une autre histoire dont le dernier chapitre reste à écrire ...
Je vous la conterai bien sûr, dès la dernière touche posée.

Je vous laisse donc avec les photos

Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums

Bouq

sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous

Poseidon690

Citation de: Bouq' le 09 Mars 2022 à 17:15:07
Citation de: Poseidon690 le 09 Mars 2022 à 16:59:55un calibre un tantinet plus pêchu
un tantinet alors...
Oui, c'est juste de quoi égailler un peu le paysage morne du champ de bataille par quelques menus éclats et apporter son modeste lot de dragées à la célébration du Grand Pardon. Des dragées "tu-tue"* bien sûr !!!

(*) : Merci Monsieur Frédéric DARD pour ça et tout le reste !
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums

Globetrotter08

Merci à nos partenaires !

Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire