• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

LECLERC (tamiya 1/35)

Démarré par hub, 25 Février 2022 à 21:04:38

« précédent - suivant »

hub

Salut
je me suis mis sur un LECLERC au 1/35 de chez TAMIYA donc pas de problème tout ce monte bien.
Quand j'ai acheter cette boite il y avais la photodécoupe avec.
P,,,,,,n que je suis pas doué avec et j'aime pas ça j'ai mis le stricte minimum
Comme j'étais motiver j'en ai profiter pour attaquer le dio
.
Pour info je suis parti d'une photos croyant que c'était un LECERC mais pas du tout je crois que c'est un LEOPARD.

A+hubert

hub

salut
la suite du montage avec la peinture du véhicule et la base
le dio est presque fini reste la figurine a faire
a+hubert

Sidorovich

je trouve ta scène des plus réaliste, belle patine et décor nickel  :number1:   
−−·− ··− ·− −· −··  −−− −·  ·−−· ·− ·−· ·−·· ·  ·−−· −−− −−· −· −−− −· −−··−−  ·−−·−  ·−−· ·− ·−· − ·· ·−·  −·· ·−−−−· ··− −·  −·−· · ·−· − ·− ·· −·  −·−· ···· ·· ··−· ··−· ·−· · −−··−−  − −−− ··− −  ·−·· ·  −− −−− −· −·· ·  ··−·· −·−· −−− ··− − ·

Kren

C'est excellent! :aplausos:

Citation de: Sidorovich le 26 Février 2022 à 08:36:26je trouve ta scène des plus réaliste, belle patine et décor nickel 
:+1:  :number1:
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.

stephen

Bonjour tout le monde

@  Hub

Belle réalisation et belle mise en scène.

Elle me rappelle le M109 tombé d'un quai de la gare de Sourbrod par une (belle) journée d'hiver... Les patins de caoutchouc sur un sol verglacé : danger ;)

:20:

Stephen
Ne prenez surtout pas le risque d'une near-life experience !
Chaque jour n'est peut-être pas bon mais il y a quelque chose de bon dans chaque jour.

Bouq

Citation de: hub le 25 Février 2022 à 21:04:38Pour info je suis parti d'une photos croyant que c'était un LECERC mais pas du tout je crois que c'est un LEOPARD.

Dans une position aussi inconfortable, il aurait été indécent de croire que c'était un Leclerc ! ;)
Nous voilà donc devant un What if de grande qualité.

Merci Hub

sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous

Globetrotter08

Merci à nos partenaires !

Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire