• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

O.S.K.A.R [ Industria Méchanika]

Démarré par freed, 25 Janvier 2021 à 19:56:50

« précédent - suivant »

freed

Salut
Oui c'est une peinture craquelé c'est bizarre mais pas mal.
Reste du taf
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !

Phil78

Bonjour,

Cela n'a pas du être une partie de plaisir à peindre sans déborder sur les détails, en général elles sont assez pâteuses.
Quelle marque as tu utilisée, en diluant ou juste "direct" sorti du pot, s'il te plait ?

Bonne journée

freed

Citation de: WD-111 le 18 Mai 2021 à 07:17:33
Bonjour,

Cela n'a pas du être une partie de plaisir à peindre sans déborder sur les détails, en général elles sont assez pâteuses.
Quelle marque as tu utilisée, en diluant ou juste "direct" sorti du pot, s'il te plait ?

Bonne journée

La peinture craquelé c'est ud GSW 1819 Mojave Mudcrak
Elle se pose en direct du pot mais au regard de ma fig j'ai fait un mix : je dépose sur les grandes surfaces au pot et je positionne au pinceau !
L'effet est sympa même si à la base c'est surtout prévu pour faire des socles de figs !

Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !

Phil78

Citation de: freed le 18 Mai 2021 à 17:03:48
Citation de: WD-111 le 18 Mai 2021 à 07:17:33
Bonjour,

Bonne journée

La peinture craquelé c'est ud GSW 1819 Mojave Mudcrak
Elle se pose en direct du pot mais au regard de ma fig j'ai fait un mix : je dépose sur les grandes surfaces au pot et je positionne au pinceau !
L'effet est sympa même si à la base c'est surtout prévu pour faire des socles de figs !

Merci pour les précisions, je viens de vérifier je n'en ai pas.
Le craqueleur dont je dispose n'est pas apliquable avec le procédé que tu décris, impossible à diluer.
Le résultat est sympa, bien vu  ;)

Merci à nos partenaires !

Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire