• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Nos dernières acquisitions (2018-2019)

Démarré par Glukgluk, 02 Janvier 2018 à 19:36:28

« précédent - suivant »

Helix6187

Elle est là (avoir le courrier le samedi c'est top, je m'y attendais pas ça se fais pas en Nc et au Canada ).

Emballage très correct pour une imprimante de cette gamme de prix. Il va me manquer le tube téflon et l'extrudeur mais je vais l'assembler pareil.
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.

Globetrotter08

Salut !!

J'ai reçu ma cabine de peinture il y a quelques jours, et je l'ai installé.
Mais pas encore testé.

Et je me suis racheté 2 brucelles au dealer de Clermont-Ferrand car j'avais prêté la précédente à ma femme et elle me l'a égaré.

Le Globetrotter

Glukgluk

Citation de: Globetrotter08 le 10 Novembre 2018 à 19:30:10j'avais prêté la précédente à ma femme et elle me l'a égaré.

Mais oui bien sur :lol: égaré dans la trousse a maquillage! ;D
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.

HiCksS

Citation de: freed le 10 Novembre 2018 à 14:50:27
Citation de: HiCksS le 10 Novembre 2018 à 13:31:56

2 boiboites ^^

Trouvé ou svp?
J'avais un "pseudo vendeur" pouvant faire des tarifs sur commande groupée mais visiblement il a disparu....

trouver sur ebay!!! commander ya 5 semaine ^^

loule13

salut,

achats d'hier soir juste après la première journée de l'expo à Vitrolles (13)

Laurent

freed

Salut !

Bon pas grand chose mais quelques trucs sur Paris !

un colis arrivé aussi ce jour suite à une commande sur FB avant mon départ !

Du flocage en masse......va en falloir pour Radioactive !
Un set pour la rouille et un petit robot pour ma fille !

Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !

Bouq

sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous

Cerbere15

Citation de: Bouq' le 22 Novembre 2018 à 07:24:07
Citation de: Globetrotter08 le 10 Novembre 2018 à 19:30:10

Ben dis donc, ça, c'est du stock !
Moi ça me rassure, alors MERCI!Mais sur la prochaine photo cela pourrait-il être moins rangé? Ma femme comprend mieux pourquoi j'ai du stock; mais je me suis fait retoquer pour le bordel...  :haha:
Juste pour rire:
Me 262 1/48: 55% achèvement Ta 152 1/48: 23% achévement
Melusine 1/20: 2% achèvement Falke 97% achévement
Maraudeur 40k: 6% achèvement
https://www.puttyandpaint.com/Cerbere15
.....

ZWUL

Tu en es content de cette cabine?
Elle est performante? Et niveau bruit, supportable?
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/

Globetrotter08

Citation de: Cerbere15 le 22 Novembre 2018 à 07:34:50

Moi ça me rassure, alors MERCI!Mais sur la prochaine photo cela pourrait-il être moins rangé? Ma femme comprend mieux pourquoi j'ai du stock; mais je me suis fait retoquer pour le bordel...  :haha:

Et encore, il y en a à gauche des boîtiers diapos derrière le bureau, et ce n'est que le militaire.

et la un apercu de la Scifi, tout n'est pas sur la photo.

Citation de: ZWUL le 22 Novembre 2018 à 07:40:41

Je n'ai pas pus encore m'en servir, je l'ai juste allumer pour me rendre compte du bruit qu'elle fait. à priori cela ne devrait pas être trop dérangeant.
Tout ce que je peux vous dire c'est que l'aspiration à l'air d'être nickel. Le tuyau d'évacuation est conséquent.

Dés que je la test je vous ferait un retour d'utilisation.

Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Aqcman

cosmic-nytro

Citation de: Globetrotter08 le 22 Novembre 2018 à 18:11:03
Citation de: Cerbere15 le 22 Novembre 2018 à 07:34:50

Et encore, il y en a à gauche des boîtiers diapos derrière le bureau, et ce n'est que le militaire.

et la un apercu de la Scifi, tout n'est pas sur la photo.

Citation de: ZWUL le 22 Novembre 2018 à 07:40:41

Je n'ai pas pus encore m'en servir, je l'ai juste allumer pour me rendre compte du bruit qu'elle fait. à priori cela ne devrait pas être trop dérangeant.
Tout ce que je peux vous dire c'est que l'aspiration à l'air d'être nickel. Le tuyau d'évacuation est conséquent.

Dés que je la test je vous ferait un retour d'utilisation.

J'ai cette cabine depuis 2 ans et je l'utilise régulièrement...ça fait du bruit mais quand on peint on oublie. Attention par contre: il faut changer les filtres au bout d'un moment car une fois bien encrassé ça fait une pellicule de peinture sèche qui obstrue l'évacuation. J'ai directement plugger la sortie du ventilateur à ma VMC via une guérite de hotte.

Bref ça fait le job 
All Our Gods Have Abandoned Us

Fanfan

je devrais montrer tes photos a ma femme elle qui trouve que j'ai trop de maquette en attente

Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Globetrotter08

Cerbere15

Acheté chez Oups, une énième variante du 262 et pigment et fixateur afin de terminer mon dio pour le concours...
Juste pour rire:
Me 262 1/48: 55% achèvement Ta 152 1/48: 23% achévement
Melusine 1/20: 2% achèvement Falke 97% achévement
Maraudeur 40k: 6% achèvement
https://www.puttyandpaint.com/Cerbere15
.....

Pascal1383

Bonjour

Un design futuriste dans le contexte de la fin de la 2ème Guerre Mondiale :

Aqcman

Citation de: Globetrotter08 le 22 Novembre 2018 à 18:11:03et la un aperçu de la Scifi, tout n'est pas sur la photo.

Je suggère au Boss de t'attribuer la médaille "Sauveur de couple" : Pour ma part, ma copine s'inquiète quand elle découvre de nouveau dépôts (planque, cache, pile de boites, rayer les mentions inutiles) :
- Tu vois "surnom affectueux approprié", y'a vraiment des mâlâdes, finalement je n'en ai pas tant que ça (modeste, raisonnable,  ....) !

aqcman@Brule l'encens  :evil:

Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Globetrotter08

leup

Cette image, trouvée sur le forums des copains de scalemodel, m'a toujours fait bien rire :

Globetrotter08

Citation de: Fanfan le 22 Novembre 2018 à 22:08:43
je devrais montrer tes photos a ma femme elle qui trouve que j'ai trop de maquette en attente
Citation de: Aqcman le 03 Décembre 2018 à 16:58:21

Citation de: Globetrotter08 le 22 Novembre 2018 à 18:11:03et la un aperçu de la Scifi, tout n'est pas sur la photo.

Je suggère au Boss de t'attribuer la médaille "Sauveur de couple" : Pour ma part, ma copine s'inquiète quand elle découvre de nouveau dépôts (planque, cache, pile de boites, rayer les mentions inutiles) :
- Tu vois "surnom affectueux approprié", y'a vraiment des mâlâdes, finalement je n'en ai pas tant que ça (modeste, raisonnable,  ....) !

aqcman@Brule l'encens  :evil:

Heureux d'avoir pu vous aider dans vos couples.  :number1: :number1: :number1: :number1:

Le Globetrotter

loule13

salut,

petite dernière acquisition

Laurent

nico

salut pour moi ce matin en direct du japon:

A+
Nico

Xewa'mak

Premier aéro de bonne qualité mais pas encore essayé sûrement sur le Krote qui est proche de la fin de montage. Y avait une promo de 10% mais déception, pour ceux déjà clients ce n'était que la moitié (5%) ...

Merci à nos partenaires !

Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire