• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Nos dernières acquisitions (2018-2019)

Démarré par Glukgluk, 02 Janvier 2018 à 19:36:28

« précédent - suivant »

ZWUL

Citation de: Bouq' le 21 Octobre 2018 à 18:31:10
Loule, Alzheimer te guette...
tu as déjà posté ici : https://www.cyber-mecha.com/index.php?topic=78.msg50688#msg50688
:mdr:
:haha: :haha:
Trop de picole!!!!!!!

Mis à part, j'ai acquis le même livre sur le guide de peinture et c'est vraiment destiné aux début débutants!! Je regrette cet achat.
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/

Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : arthenius

arthenius

Citation de: ZWUL le 22 Octobre 2018 à 08:01:35
Mis à part, j'ai acquis le même livre sur le guide de peinture et c'est vraiment destiné aux début débutants!! Je regrette cet achat.

merci ca me conforte dans mon idee premiere de pas le prendre...

hey qui viens de murmurer tu aurais mieux fait !!!

Bouq

Citation de: ZWUL le 22 Octobre 2018 à 08:01:35
en effet.
Moi, ça me va très bien !
je l'avais acheté il y a un moment déjà et je pensais en avoir publié quelques pages.

revends-le !

sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous

leup

Si jamais on se croise, je pourrais mater, autant ça m'intéressera !

Le 2tsch

Bon je sais que c'est pas très cybermecha tout ça mais bon un poil déjanté aussi! :jesors:

Arrivée toute fraiche du HY pour un futur montage!!! 8-)

et voilà la version finale!!  :cool:

à plus pour un prochain achat!  :tchin:
Civic'N'CRX POWER!!!

La légion d'honneur c'est comme les hémorroïdes, n'importe quel trou du cul peut en avoir une!!

ouverture d'une page Facebook sur les maquettes en rapport avec le cinéma, les séries, la musique et DA. https://www.facebook.com/groups/351612488520171/?fref=ts

si ça vous dit de

Bouq

tu l'as déjà monté ?
c'est ton montage ou ton projet  la deuxième photo  ?

arthenius

Derniers arrivages

de super outils de chez breveco modelling...toolsaddict oblige...

Alors oui ca marchait aussi avec un cure dent...mais c'est qd meme vachement plus propre avec ca (et puis j'assume mon cote j'aime l'outillage...)

La pince par contre, j'avais deja la tamyia, et franchement celle la est biiiiien au dessus en terme de qualite, coupe etc...

Comme on le vois sur le shema un cote de la pince est plat, seul une face est tranchante ce qui permet de positionner comme il faut la carrotte et de vraiment la couper a ras, en se demerdant bien plus de poncage...

petit chiffon pour la nettoyer, pochette en cuir pour ne pas l'abimer en transport...vraiment de la super qualité, pour le prix d'une maquette certes, mais c'est qd meme l'outil qu'on utilise le plus

Et dernier achat ce bouquin :

vraiment excellent, plein d'astuce meme si je n'ai pas encore tout lu...en plus dedicacé par darren thompson qui est dans notre club depuis 1 an a present, il travail dans la region :)

et grace au partenariat de scalemodel et boutiqueaerographe j'ai pu m'acheter ca :

tres tres content je suis, je pense acheter la gamme complete scale75 a terme

freed

Salut !

Passage (décidé au dernier moment ce matin) au parc Expo Avignon !

Sage :

1 loco pour un projet SteamPunk (plus tard)
1 Navette SW (que je monterai comme dans le film)

2/3 jouets pour la boîte à rabiots et bien sur les bouquins arrivés cette semaine

Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !

Bouq

Citation de: arthenius le 27 Octobre 2018 à 15:47:38

... dedicacé par darren thompson qui est dans notre club depuis 1 an a present, il travail dans la region :)

Bien joué Arthy !

Dis-mi, la "jauge" de la pince (le "limit regulator"), c'est une jauge à l'ouverture ou à la fermeture ?

Glukgluk

Effectivement elle a l'air bien cool cette pince. La peinture scale75 c'est une bonne peinture? Aussi bien pour l'aero que au pinceau? Tu utilises quoi comme diluant a l'aero? Il faudrait que je me prenne une boite dans le genre un de ces 4. Histoire d'avoir une bonne palette de couleurs.
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.

arthenius

Pour la jauge c'est à la fermeture
La pince franchement vaut vraiment le coup, je l'ai commander et fais livrer au smc, ou Darren me la récupérer
Sinon les frais de port chez breveco sont fixe à 15eur... Une idée de commande groupé moi je dis

Pour la peinture je viens de la recevoir je ne la destine pas a laero mais au pinceau mais a mon avis j'utiliserai le diluant de la marque
J'ai déjà les encres de chez scale75 et c'est de super produit
Je me suis basé sur les différent avis glaner ça et la
Ce qui m'intéressait surtout c'est le côté couvrant et bien Matt de leur rendu
J'ai déjà pas mal de Vallejo mais plus orienter couleur mili
La j'ai de quoi faire un peu tout
Mais je pense encore prendre leur set fantasy pour avoir des couleurs encore différente :)

Xewa'mak

Citation de: arthenius le 27 Octobre 2018 à 15:47:38

[...] (et puis j'assume mon cote j'aime l'outillage...) [...]

On est tous des Al Bundy qui aiment les gros boulons ;)

Pour la pince j'en ai une de chez Wave attention ne coupes pas la grappe avec c'est un coup à la foutre en l'air !

Glukgluk

C'est quoi deja le bonus chez boutique aero? Me rappel plus.

Dans la description de la peinture c'est marqué que c'est surtout pour de la fig mais on peut faire du vehicule avec non?
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.

Le 2tsch

Citation de: Bouq' le 27 Octobre 2018 à 14:19:18
tu l'as déjà monté ?
c'est ton montage ou ton projet  la deuxième photo  ?

C'est le projet  mon ptit phil
Civic'N'CRX POWER!!!

La légion d'honneur c'est comme les hémorroïdes, n'importe quel trou du cul peut en avoir une!!

ouverture d'une page Facebook sur les maquettes en rapport avec le cinéma, les séries, la musique et DA. https://www.facebook.com/groups/351612488520171/?fref=ts

si ça vous dit de

Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq

arthenius

-10% si tu est membre de scalemodel ;) et j'ai beneficier du paiement en 3 fois ca aide sur des sommes pareils ^^

clairement la peinture scale75 c'est plus orienter fig, cela dit ca n'empeche pas de l'utiliser a l'aero (avec diluant), apres les teintes ne permette pas a mon avis de faire en l'etat sans melange du US ww2 ou autre
mais si tu parle de peindre un mecha ou autre truc SF qui n'a pas de teinte bien defini pas de soucis :)

Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Glukgluk

Bouq

Cerbere15

Mes achats au SMC, Un buste de chez Nocturna, une fauconiére bien que je ne pense pas que ce soit un faucon, mais je n'ai pas trouvé la traduction de "Goosberries", Un buste de chez Ouroboros, le big boss yakuza (il y a une superbe série mais je n'avais pas le budget).De la colle de Geen Stuff World sensée coller tout les plastiques (et l'emballage est de saison ;) ) et leurs plaques pour faire les tuyaux annelés et divers tentacules.

Juste pour rire:
Me 262 1/48: 55% achèvement Ta 152 1/48: 23% achévement
Melusine 1/20: 2% achèvement Falke 97% achévement
Maraudeur 40k: 6% achèvement
https://www.puttyandpaint.com/Cerbere15
.....

arthenius

Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Cerbere15

Aqcman

Une vielle pré-commande vient d'arriver (Re-édition retardée suite à faillite REVELL US)... Ce qui m'en fait deux en stock  :boulet:

Histoire de ne pas avoir de FDP supérieurs au vil prix du précédent, j'ai fait ajouter un peu de  PE dans le carton.

Comme je suis joueur, j'ai renouvelé l'opération pour 2019 !
Le kit date des années 60-70 et va être ré-édité....

:oups:

"Sont quand même forts ces Ricains" (@Les Nuls@tm)

===== Un peu H.S. on=================
https://www.cyber-mecha.com/index.php?topic=2814.msg51367#msg51367
@FREED : La ré-édition de kits "Rares" (donc chers !) devenant à la mode, Je me risquerai à parier qu'une ré-édition du Ranger sera à l'ordre du jour d'ici 4 ou 5 ans... Ca s'est déjà vu pour le "Republic Star Destroyer"de Revell et lors des tentatives de contournement de l'embargo sur le model impérial que Zvezda avait sorti en primeur pour le marché CCCP/Made in Rustica avant que Revell (encore lui !) ne sème la terreur chez les spéculateurs  :tchin:
===== Un peu H.S. off=================

freed

Mdr la tête de mort .

Merci pour l'info pour le RANGER mais 4-5...too late for me !  :evil:
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !

Merci à nos partenaires !

Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire