• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Nos dernières acquisitions (2018-2019)

Démarré par Glukgluk, 02 Janvier 2018 à 19:36:28

« précédent - suivant »

titi 77

Citation de: Xewa'mak le 09 Mai 2018 à 09:28:14
Citation de: titi 77 le 09 Mai 2018 à 08:58:58
La ducati servira au greebling

Ch'uis choqué  :gne:

Mais c'est toi qui décides ;-p

La boîte Heller est du vrai Oldies :-O deux belles trouvailles !  :aplausos:
Ben comment dire vu je suis plus porter sur les vielles méccanique aussi bien auto que moto je sacrifirais la ducati mais promis je dirais une priére avant  :jesors:

Loks

Mais comment vous faite sérieux???
Moi j'enchaine les brocantes et il y a jamais rien en maquette! :calimero:

HiCksS

Citation de: Loks le 09 Mai 2018 à 11:01:26
Mais comment vous faite sérieux???
Moi j'enchaine les brocantes et il y a jamais rien en maquette! :calimero:

pareil  :-\ :pleure:

arthenius

Pareil... :(

Sinon petit arrivage de produit pour reproduire les morceaux antiderapant sur les chars

Bouq

revenir sur le forum après plusieurs jours d'absence pour lire ça :
Citation de: ZWUL le 08 Mai 2018 à 09:42:28Par contre s'agissant de l'appendice pubien, c'est toi qui a servi de modèle, ou je ne m'abuse docteur?  :haha: :haha:

:haha: :haha: :haha:

au fait, certes, mais 1, chez les Bouq, on a des c.... grosses comme ça Môssieur ? Bon, OK, c'est pas le truc le plus utile... et 2, tu connais la capacité de démultiplication d'un corps spongieux non ? on a des actions chez Spontex dans la famille...

sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous

alain3

ZWUL

Citation de: Bouq' le 11 Mai 2018 à 14:56:46
revenir sur le forum après plusieurs jours d'absence pour lire ça :
Citation de: ZWUL le 08 Mai 2018 à 09:42:28Par contre s'agissant de l'appendice pubien, c'est toi qui a servi de modèle, ou je ne m'abuse docteur?  :haha: :haha:

:haha: :haha: :haha:

au fait, certes, mais 1, chez les Bouq, on a des c.... grosses comme ça Môssieur ? Bon, OK, c'est pas le truc le plus utile... et 2, tu connais la capacité de démultiplication d'un corps spongieux non ? on a des actions chez Spontex dans la famille...

:mdr: :haha: :haha:

Tu n'as pas à avoir honte de tes appendices masculins. Il paraît que ce sont des attributs de virilité. Et pour un Bouq, c'est plutôt bon.

Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/

alain3

Autre tite commande.... aaaah, il a une tête qui me plaît bien lui  :)

Hikaru

Hikaru

Cliquez sur la photo !

XavierB

Encore du Gunpla pour moi aussi :

Denis simon

Citation de: XavierB le 15 Mai 2018 à 20:01:22

Je me suis commandé le même  ce sera mon premier gunpla pour moi à voir ci je tombe du côté obscur des robots  :evil:
Donne moi ta première  impression  sur cette maquette pour me faire une idée de ce qui m'attend stp

ZWUL

Citation de: Hikaru le 15 Mai 2018 à 17:48:15
Arrivé ce jour :

:cool:

Tu vas me régaler avec ce zinc, c'est un de mes jets préférés!!!!!
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/

arthenius

Ha oui :) tu va t'amuser :)

petit arrivage pour moi de chez domino.be

Des eponges a poncer de chez colle21, une peinture pour les optiques de chez mig, Des chenilles friul pour un futur montage d'apres photos d'un priest, et 2 pack de fig moderne pour allez avec les M1 abrams et autre m3a3 que j'ai acheter il y a peu :)

Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Glukgluk

Glukgluk

Je veux bien un petit retour sur les éponges si c'est possible  :Merci:
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.

Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : arthenius

arthenius

Ha ben je peux deja t'en faire un puisque j'avais deja recu en cadeau la blanche lors d'une commande chez colle21

Ben du coup je trouve ca plutot bien les differentes couleurs sont de granulometrie differentes
l'avantage, c'est que tu peux poncer sur une fig en relief puisque l'eponge epouse la forme et ca marche aussi sur un char ou autre
bref apres ce premier essai avec la blanche je me suis dit que je ferais bien de prendre les autres
Seuls bemols cela s'abime qd meme pas mal qd tu ponce, elle ne vont pas avoir des durées de vie de plusieurs decenies, mais feront le job quelques années qd meme :)
et puis tu use plus les bords puisque souvent poncage de petites zone, ben du coup qd c'est trop usé, tu coupe la partie usee et tu repart sur du neuf ou presque

bref pour 10 euros je trouve que ca les vaux

y a en plus une genre d'eponge magique clean21, heu honettement je ne sais pas trop quoi en penser, a priori bien pour lustrer metaux etc...mais c'est plus de l'ustensile de cuisinne qu'autre chose...a voir...

Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq, Glukgluk, alain3

Glukgluk

Ya quand même du gros grains pour quand il faut poncer des gros défaut? Je pense aux impressions 3D par exemple...
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.

alain3

Merci pour l'info, ça a l'air très intéressant ces éponges... j'y penserais lors d'une prochaine commande ;)

arthenius

Citation de: Glukgluk le 16 Mai 2018 à 14:36:39
Ya quand même du gros grains pour quand il faut poncer des gros défaut? Je pense aux impressions 3D par exemple...

oui la noir est la pour ca, les autres sont plus legeres !!! :)

Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Glukgluk

XavierB

Citation de: Denis simon le 16 Mai 2018 à 07:56:38

Je me suis commandé le même  ce sera mon premier gunpla pour moi à voir ci je tombe du côté obscur des robots  :evil:
Donne moi ta première  impression  sur cette maquette pour me faire une idée de ce qui m'attend stp

Ma première impression ? C'est gros...

Tu vas t'éclater. Ces kits sont incroyables. Je viens d'en terminer un et je vais pas tarder à commencer un second.

Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Denis simon

Denis simon

Citation de: XavierB le 16 Mai 2018 à 17:28:43
Citation de: Denis simon le 16 Mai 2018 à 07:56:38

Ma première impression ? C'est gros...

Tu vas t'éclater. Ces kits sont incroyables. Je viens d'en terminer un et je vais pas tarder à commencer un second.

gros comment donne moi juste les dimensions  ;) 

Merci à nos partenaires !

Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire