• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Nos dernières acquisitions (2018-2019)

Démarré par Glukgluk, 02 Janvier 2018 à 19:36:28

« précédent - suivant »

nico

je viens d'acheter le même avec une aiguille de 0.2mm, il est top, facile de prise en main en plus!
A+
Nico

Xewa'mak

Comme le mien alors, je vais sûrement le passer en 0.15 pour l'aiguille, mais les pièces détachées de cette marque ça picote niveau prix !

Le godet m'a l'air tout petiot même si je peux en mettre un plus gros, ça ira pour le taf que je vais lui demander je garde mon MLD pour les apprêts; vernis; et autres gros pschittages.

Fanfan

trouvé cette publication ce gars a un sacré coup de main et des idées a reproduire

nico

Citation de: Xewa'mak le 29 Décembre 2018 à 18:25:54
Comme le mien alors, je vais sûrement le passer en 0.15 pour l'aiguille, mais les pièces détachées de cette marque ça picote niveau prix !

Le godet m'a l'air tout petiot même si je peux en mettre un plus gros, ça ira pour le taf que je vais lui demander je garde mon MLD pour les apprêts; vernis; et autres gros pschittages.

moi j'avais un infinity pfs, avec une aiguille de 0.4 et une de 0.6, elles se montent dessus, donc je suis tranquille pour travailler les grandes surfaces.
pour le godet, il est suffisant je pense, je fais des passe ultra légère donc très peu de peinture déposé à la fois donc ça petite taille ne me déranger pas.

il y a t il une grosse diff entre la 0.2mm et la 0.15mm question finesse de travail ?

je me suis toujours posé la question
A+
Nico

Xewa'mak

L'aiguille de 0.15 c'est surtout pour faire du snipe et des détails mini sur mes fig' au 32 mm et autres trucs tout pitit de 40K , il peut être difficilement fait au 0.2 surtout que j'ai vu que tu ne pouvais pas, comme parfois ça aide, démonter le tête de buse et faire le truc direct sortie d'aiguille...

Après le 0.15 peut aussi servir en maquette pure, genre des détails à l'aéro, du camo spaghettis tout ça.

Si j'avais eu le droit à la réduc de -10% comme les nouveaux clients, me serais pris un évolution mais pas grave depuis le temps que je le voulais lui, l'occase c'est présentée, j'ai consommé !  :white-flag:

nico

ok, merci pour les précisions!  :number1:

je viens d'acheter ça moi:

A+
Nico

Bouq

Sympa !
tu nous feras une petite revue de kit ?

sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous

nico

A+
Nico

Le 2tsch

Salut à tous

Dernier achat de 2018 fraichement arrivé ce matin!!pour un futur montage qui se rapprochera plus du style du fofo que ce que j'ai l'habitude de monter!!

pour faire....ça!!

à plus ..
Civic'N'CRX POWER!!!

La légion d'honneur c'est comme les hémorroïdes, n'importe quel trou du cul peut en avoir une!!

ouverture d'une page Facebook sur les maquettes en rapport avec le cinéma, les séries, la musique et DA. https://www.facebook.com/groups/351612488520171/?fref=ts

si ça vous dit de

Bouq

tu feras gaffe, elle a une montre au poignet droit. Je crois qu'il n'y en a as dans la boite...
:boulet:
:jesors:

Fanfan

je sais même pas pourquoi je l'ai pris il a l 'air moche :mdr:

Xewa'mak

'Tain en Russie les chasseurs ont du lourd comme fusil vue la gueule des canards ... d'accord  :jesors:

Mais on peut dire que tu t'es fait "ferret" ... oui oui promis  :jesors:

Le 2tsch

Un zingue qui n'a jamais existé!
Je l'avais fais y a 25 , 30 ans.
Civic'N'CRX POWER!!!

La légion d'honneur c'est comme les hémorroïdes, n'importe quel trou du cul peut en avoir une!!

ouverture d'une page Facebook sur les maquettes en rapport avec le cinéma, les séries, la musique et DA. https://www.facebook.com/groups/351612488520171/?fref=ts

si ça vous dit de

Bouq

Si tu l'as eu pour pas cher ce Mig, y a rien à regretter Fanfan.

un bon kitbash en perspective peut-être avec non ?
Tout est possible, tout est réalisable ! ;)

arthenius

Moment de faiblesse, mais ca y est j'ai acquis ma premiere boite de jeu infinity, le starter pack operation icestorm

ouais clairement c'est a cause des figs que j'ai craquer, je vais peindre tout ca et je verrais si les gosses ont envie de jouer :)

Denis simon

Citation de: Fanfan le 05 Janvier 2019 à 19:46:20
je sais même pas pourquoi je l'ai pris il a l 'air moche :mdr:

J'ai aussi cette maquette  et je ne c'est même plus d'où je la sort
Mais moi je la trouve belle
À savoir comment elle va finir  :gne:

clodius

Ma commande de Noël vient d'arriver.
Content je suis  :yodalaser:
Clodius

Cerbere15

Juste pour rire: