• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Re : A qui la gateau...?

Démarré par Pascal1383, 02 Décembre 2018 à 15:17:27

« précédent - suivant »

Pascal1383

Bonjour

Voici d'autres photos de mon diorama terminé :























 

zebulon

Salut
pour quoi as tu laissé un si grand espace vide?
vas tu rajouter quelque chose?
 

Pascal1383

Citation de: zebulon le 02 Décembre 2018 à 15:27:16
Salut
pour quoi as tu laissé un si grand espace vide?
vas tu rajouter quelque chose?

Salut

Je ne pense pas ajouter autre chose; et il n'est rien spécifié de précis dans le règlement pour la mise en scène.
 

Pascal1383

#3
En 2150, l'Humanité n'ayant toujours pas trouvé de solutions pérennes pour limiter les effets néfastes de la pollution atmosphérique, la couche d'ozone s'en trouva déchirée en plusieurs endroits. Et par la plus mauvaise des coïncidences, cet été là fut celui qui eut la plus grosse activité solaire jamais enregistrée. Le vent solaire pénétrant par les brèches présentes dans l'atmosphère, il s'en suivit la destruction des systèmes numériques touchés par ces vents, et par corolaire, l'effondrement de tous les systèmes numériques branchés en réseau.

L'Humanité fit en bon en arrière de près de 2 siècles, ne trouvant son salut que dans la remise en fonctionnement de matériel analogique. Les territoires les plus avancés technologiquement s'effondrèrent, laissant des pans entiers de la Terre livrés à l'anarchie.

De nouvelles organisations criminelles virent le jour, basées sur le vol de tout ce qui pouvait être utile à leur fonctionnement.
Mais certaines communautés plus humanistes, situées en des lieux très reculés et difficilement accessibles, réussirent à maintenir un semblant d'organisation, ne récupérant que ce qu'elles pouvaient trouver qui n'appartenait à personne.

C'est ainsi que Blondinette, parcourant les zones désertiques situées autours de sa localité civilisée préservée des vols, repéra ce véhicule à l'abandon. Après vérifications, elle décida de s'en approchée pour récupérer ce qui pouvait l'être. Mais après quelques minutes, un véhicule volant fit son apparition dans le lointain. Se sachant repérée, Blondinette cessa son travail de récupération, afin de faire face à l'inconnu, qui se posa tout près.
Mais il s'agissait en fait d'une inconnue, ou plutôt de Vodka Satana, célèbre baroudeuse indépendante, qui avait choisi de ne faire partie d'aucune communauté, comme quelques autres, et qui ne devait sa survie qu'à de menus larcins.

Ne connaissant pas les intentions de la nouvelle venue, Blondinette dégaina ses armes, signifiant ainsi qu'elle ne se laissera pas intimider. Voyant la réaction de celle-ci, Vodka Satana fit de même, sans pour autant être menaçante, et décida de s'approcher de Blondinette afin d'essayer de trouver un terrain d'entente sur le partage des éléments récupérables sur ce véhicule abandonné.

A vous d'imaginer la suite de cette rencontre...
 

Bouq

Pascal, tu peux poster des photos de ton projet terminé dans cette section : https://www.cyber-mecha.com/index.php?board=74

Merci à toi


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

bruno78

Hello ,

Super les modifications des panzers
:aplausos: :aplausos:

Bruno
 

Bouq

Pascal,

aurais-tu la possibilité de rependre ton dio en photo sur un fond uni ?

Le rendu serait bien meilleur.


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

sims

sacré modifs sur ces véhicules  :mechattitude:

marcus

 

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Aqcman



Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire