• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Walker de la boîte à rabiot...

Démarré par JIPI, 15 Janvier 2012 à 13:28:35

« précédent - suivant »

JIPI

Voici quelques photos du dio presque terminé, il me reste le visage du pilote a peindre mais je n' ai plus de pinceau assez fin...  :(

Les prochaines photos seront celles du dio terminé...
Je vis en liberté sous mon drapeau.

Globetrotter08

Salut Jipi !!

Excellent !!

Le Globetrotter

Arnaud

Oui vraiment sympa; belle ambiance  ;)

gex29

JIPI

Denis simon

Elles sont chouette tes figurines  :0014:  :aplausos:

JIPI

Thunderbird

Salut JIPI

Je viens de me faire la totalité du post , et je me suis vraiment régalé, super dictatique ton post , je retiens en autres, l'astuce du surblindage avec le tube de glue , et surtout faire un tour dans la boite a lego qui dort a la cave !!!!

Bravo superbe réalisations  :number1: :number1: :number1:

Mika @+
Et au nom de Dieu , vive la Coloniale !!!!!!!!

Le Tourbeux

Très beau résultat !  :number1:   :number1:   :number1:

Tant le marcheur, que ta base ou les casques bleus !  ;)

:0088:

Bruno

JIPI

Merci à tous les deux, c'est vrai que la boîte de légo peut bien servir pour un scratch comme ça.

cyril

Il est magnifique, le dio est super lui aussi, simple et efficace, j'adore le thème "casques bleus", c'est tout à fait futuriste mais ça ancre le truc dans la réalité.

JIPI

Merci cyril.
Bon, voilà les dernières photos du dio terminé pour clore le dossier comme on dit, vais passer sur un (petit) kit résine maintenant pour changer.

Voilà, c'est fini, comme quoi il n'y a pas toujours besoin de beaucoup d' argent pour se faire plaisir; quelques bouts de plastique et de bois , beaucoup d' imagination et le tour est joué.

Thunderbird

Salut Jipi

Vraiment une superbe piéces  :aplausos: :aplausos: :aplausos:, je suis admiratif  :o :o :o

Mika @+
Et au nom de Dieu , vive la Coloniale !!!!!!!!

JIPI

Citation de: Thunderbird le 29 Mars 2012 à 17:02:58
Salut Jipi

Vraiment une superbe piéces  :aplausos: :aplausos: :aplausos:, je suis admiratif  :o :o :o

Mika @+

Merci.

ArnoB

Arnaud

JIPI

Quatre photos de l'engin en plein désert, soyez indulgents, c'est juste une p'tite bidouille pour m' amuser   :D .

Arnaud

Oui y voit un peu de bidouille, mais c'est excellent la mise en situation que cela donne!!!!!!

cyril

Très sympa tes images, ça le fait ! Pour un oeil un peu entrainé on voit tout de suite que la direction des ombres n'est pas la même, mais bon à part avoir une photo pour chaque heure de la journée ou faire tes photos pour que les ombres suivent il n'y  a rien à faire  ;)

ArnoB

Tres sympa ces bidouilles  ;) Si les lumieres/ombres doivent etre dans la meme direction, il faut aussi prendre en compte les perspectives ! La derniere photo est "presque bonne  :number1:

Merci à nos partenaires !

Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire