• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Modagastock

Démarré par Bouq, 25 Novembre 2024 à 21:28:37

« précédent - suivant »

Bouq

J'ai le plaisir de vous présenter notre nouveau partenaire :

un énième achat compulsif sur LBC, à un vendeur qui vit dans le bled voisin, une petite discussion à l'échange et hop, voilà un vendeur pro qui se propose de nos accorder une remise de 10% sur sa boutique

Point particulier, si notre ami ne revend généralement pas de produits comme des peintures (prix d'envoi plus élevé que le prix du pot !), il se propose d'ajouter nos demandes spécifiques dans ses commandes en gros.
Tout cela reste à affiner (ça date d'hier !) mais ça fait plaisir de trouver un pro français prêt à nous soutenir

Je vous laisse donc consulter le site pour le moment.

ModagasTock vient de créer un compte sur le forum. Il ne devrait pas tarder à nous rejoindre et à nous faire part lui-même de son offre et de ses opportunités.

sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous

Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : freed, Aqcman, Kren

freed

Le vl'à ty pas que depuis que Monsieur a des poils (au menton je précise) il devient commercial....

Quand je dis que le poil fait des merveilles .....

Bravo mon Bouquinou :number1:
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !

MODAGASTOCK.COM

Bonjour à tous et merci à Bouq pour la remontée d'information.

Je viens de créer le code permanent qui vous permettra d'avoir 10% de remise sur mon site.

...

Je te recontacte un peu plus tard Philippe, je pense avoir quelques rebus à te donner.

Bonne journée à tous et merci de m'avoir accueilli sur votre forum.

Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq, freed, Aqcman, Kren, Marie Noëlle, Ratatarse

Marie Noëlle

Bonjour, prix tout à fait compétitif voire des bons plans dans les occasions,  :number1:
Et merci pour la remise  CYBER-MECHA  ;)

Un grand bravo à notre Barbabouc  :number1:
Tu mourras moins bête...  ( mais tu mourras quand même ) : Professeur Moustache.

Bouq

Citation de: MODAGASTOCK.COM le 26 Novembre 2024 à 10:23:14Je te recontacte un peu plus tard Philippe, je pense avoir quelques rebus à te donner.
Merci Philippe
Pas d'urgence et je vais régulièrement à Conflans donc facile de se caler un rdv

Je me suis permis d'éditer ton message pour enlever le code promo.
Cette section-ci du forum est accessible même aux non-membres.

En revanche, l'ensemble des codes promos sont regroupés ici Codes promotionnels chez nos partenaires ; dans le Club privé. C'est une section réservé aux membres confirmés (ayant posté 5 messages au moins)

sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous

MODAGASTOCK.COM

Pas de soucis, je te recontacte sous peu.

Merci à nos partenaires !

Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire