• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Tittou au rapport

Démarré par Poseidon690, 11 Septembre 2017 à 11:19:24

« précédent - suivant »

Helix6187

Citation de: Bouq' le 11 Septembre 2017 à 13:57:12
je confirme ta capacité d'adaptation ! (mais tu devais déjà avoir des bases avant même d'arriver chez nous !!!!)
:lol:

Tu dois avoir un sixième sens, tu ne nous ramènes que des gens avec le même handicap que nous.
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.

Poseidon690

Re,

Je suis effectivement pas mal affuté, le conflits avec les nordiens nous tient en forme
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums

Pascal

P....n encore un sudiste quimoite et quipoite et manque plus quncorse et c'est bon :fache: ..... d'ailleurs les corses même combat entre el'nor el'chude.....
Et puis jve plus etenordien mais ouesteu!!!!! zeb j'arrive...... :pasdebol: :sors:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)

freed

Salut Titou heureuxde te voir ici !
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !

phenixlancien

Phenixlancien

loule13

Mr TITTOU   :bonjour-888: et  :welcome:

:mechattitude:

Laurent

zebulon

bonne année et bonne santé!

:welcome:

Jief

:tchin: ti tout a fait le bienvenu !            :sors:                     

astro-ardennais

Salut mon Tittou et soit le bienvenue parmi nous!!!

Poseidon690

Salut Michel,

Je ne suis pas plus surpris que ça de te voir ici, mais je ne savais pas que tu etais inscrit depuis si longtemps ...
Enfin, la pomme ne tombe jamais bien loin de l'arbre, alors vu le nombre de psychopathes au pixel², par ici, ta présence ne pouvais qu'etre requise !!!  :evil:

Suis dans le camp des chevelus, j'imagine donc que tu dois faire partie de celui des "tetes pieds nus" !!!  :haha: :haha: :haha:

A+ mon Ami
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums

Bouq

Citation de: Poseidon690 le 30 Octobre 2017 à 09:08:57Suis dans le camp des chevelus, j'imagine donc que tu dois faire partie de celui des "tetes pieds nus" !!!
on va ficher les membres du clan des chauves... :mdr:

sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous

Poseidon690

Citation de: Bouq' le 30 Octobre 2017 à 09:45:13
Citation de: Poseidon690 le 30 Octobre 2017 à 09:08:57Suis dans le camp des chevelus, j'imagine donc que tu dois faire partie de celui des "tetes pieds nus" !!!
on va ficher les membres du clan des chauves... :mdr:

:bravo:

C'est ça, fichés "C", au moins on pourra les surveiller au gré de leurs déplacements d'expo en expo ... :lol:

Tatoo

Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Poseidon690

Poseidon690

Hello,

Ca fait quelques temps que je ne viens plus trop sur le forum. Je pensais que une petite perte de motivation passerait plus ou moins vite.
En fait, si beaucoup d'entre vous me manquent, j'ai de plus en plus de mal avec certain(e)s et l'ambiance qi règne maintenant.

Il donc plus que temps que je tire ma révérence et me concentre sur des sujets qui me passionnent encore.

Merci au patron et à tous ceux qui m'ont accueillis ici il y a quelques années, qui m'ont suivis et encouragés, je vous souhaite le meilleur

@Bouq : Je te laisse clôturer mon compte, dorénavant, il ne servira plus.

Aqcman

Bouq

C'est ton choix.
je ne clôturerai pas le compte en revanche afin que ton pseudo reste joint à tes posts. Sinon, ce sera marqué "invité".

Quant à l'ambiance qui y règne... non rien.
Bon vent, bonne mer Poséidon.

sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous

Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Marie Noëlle

plymouth fury

C'est dommage, bon vent à toi

cosmic-nytro

J'aurai compris que Poséïdon veuille retourner chez lui au plus profond des fonds marins après avoir vu le dernier Film d'Aquaman...Mais ce départ du forum aussi abrupt m'attriste et confirme la tendance d'une ambiance moins au gout de tous sur le forum ces derniers temps.

Je suis moi même passé par là, m'interrogeant sur mon envie de continuer à participer à ce forum au vu de la tendance actuelle du forum. Mais après quelques temps de réflexion je me suis dit que ce serait terrible pour vous tous de me perdre, moi qui fait tant du bien à ce forum par mon humour inatteignable pour beaucoup et mes créations plus originales les unes que les autres. Partir c'était vous abandonner, et le site ne s'en serait sans doute pas remis. :fayot: à moi même  :cool:

Alors j'ai décidé de rester et de continuer à participer malgré les tempêtes. J'ai mis de coté ce qui me gênait en décidant de ne plus y faire attention et cela fonctionne.

Mon cher Poseïdon, en partant tu nous punies un peu aussi en fait...Comme un sentiment que les bons s'en vont et cela créé le sentiment d'une certaine injustice...

Il faut se dire qu'il y a de la place pour tout le monde ici, peu importe les comportements.

J'espère que tu reviendras et que cette envie de clôturer ton compte n'est que l'expression d'un ras le bol qui   n'est peut être que temporaire....

Si tu me lies encore je t'envoies des bisous...
All Our Gods Have Abandoned Us

Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Aqcman, Kren

stephen

Bonjour tout le monde

Je suis certainement con, très con même... mais je ne comprends pas ce qui se passe...

On parle de "la tendance actuelle du forum" qui conduirait à la défection de certains de ses piliers...

Je n'ai détecté aucune dérive (et je suis sur le forum tous les jours). Sauf si les problèmes sont alimentés par des messages privés, des appels téléphoniques ou des attitudes qui échappent ainsi aux non-initiés - dont moi !

Par respect pour ces non-initiés il serait bien que la situation soit clarifiée et expliquée... Au besoin par message privé!

Quand je parle de cyber-mecha, je vante toujours l'ambiance agréable qui y règne... Il ne faut pas me faire mentir.

Stephen
Ne prenez surtout pas le risque d'une near-life experience !
Chaque jour n'est peut-être pas bon mais il y a quelque chose de bon dans chaque jour.

Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Kren, Marie Noëlle

Goose

La vie et ses changements... Après c' est sûr si l' envie n' est plus là faut pas insister !

Bonne continuation à toi !!!
Toute aventure à une fin !

Merci à nos partenaires !

Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire