• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

[QUIZZ] D'où ça vient ça ?

Démarré par Bouq, 22 Décembre 2016 à 12:30:26

« précédent - suivant »

Bouq

#4180
...



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Marie Noëlle, Ratatarse

cosmic-nytro

Hello tout le monde! j'espère que tout le monde va bien!

toujours un plaisir de vous lire et de voir que l'entente est parfaite entre tous! :pan:

Pour l'image de Marie-Nôelle, j'ai pensé à un énorme raisin sec moi, mais ravioli ça marche aussi! :1erprix:

Pour l'image de la BD: c'est issu d'une oeuvre de RATATARSE lui même nan? Ennemy Engaged??
All Our Gods Have Abandoned Us
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Marie Noëlle

Ratatarse

Je vois que Cosmic a été curieux  :1erprix:

ouais, il s'agit d'une des pages de mon comics avant colorisation  :Merci:

Bon bah à toi, Cosmic Group  :jesors:
C'est pas parce que je l'ai déjà fait que je ne vais pas le refaire - mieux !

www.ratatarsefactory.fr
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Marie Noëlle

cosmic-nytro

All Our Gods Have Abandoned Us
 

Marie Noëlle

#4184
Citation de: cosmic-nytro le 02 Octobre 2024 à 14:28:21Hello tout le monde! j'espère que tout le monde va bien!

toujours un plaisir de vous lire et de voir que l'entente est parfaite entre tous! :pan:

Pour l'image de Marie-Nôelle, j'ai pensé à un énorme raisin sec moi, mais ravioli ça marche aussi! :1erprix:

Pour l'image de la BD: c'est issu d'une oeuvre de RATATARSE lui même nan? Ennemy Engaged??


Wow je me disais, ça ressemble à rien que je connais, ha ha tu nous as bien eu Ami Rat mais heureusement que Cosmic était là . :mdr:
Sinon on peut on te lire, nous feras tu l'honneur d'un preview ????

Sinon Oui énorme, j'adore ce film : Psycho Goreman, un film canadien bien gore & trash comme son nom l'indique, et désopilant réalisé par Steven Kostanski de 2020.
( Quand je disais que Cosmic était un garçon cultivé d'un gout exquis ) ;)

Et je vous invite vivement à le regarder.





Et je reviens à mon ravioli spatial



Tu mourras moins bête...  ( mais tu mourras quand même ) : Professeur Moustache.
 

Ratatarse

Citation de: Marie Noëlle le 02 Octobre 2024 à 18:24:03Wow je me disais, ça ressemble à rien que je connais, ha ha tu nous as bien eu Ami Rat mais heureusement que Cosmic était là . :mdr:
Sinon on peut on te lire, nous feras tu l'honneur d'un preview ????


J'ai remonté le topic pour que tu vois  :tchin:
C'est pas parce que je l'ai déjà fait que je ne vais pas le refaire - mieux !

www.ratatarsefactory.fr
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Marie Noëlle

cosmic-nytro

Citation de: Marie Noëlle le 02 Octobre 2024 à 18:24:03Sinon Oui énorme, j'adore ce film : Psycho Goreman, un film canadien bien gore & trash comme son nom l'indique, et désopilant réalisé par Steven Kostanski de 2020.
( Quand je disais que Cosmic était un garçon cultivé d'un gout exquis ) ;)

Et je vous invite vivement à le regarder.



Punaise t'es imbattable Marie-noëlle!  :1erprix:

Va falloir aller chercher plus dur! :evil:

@ Ratatarse: un style unique et inimitable!  :number1:



All Our Gods Have Abandoned Us
 

Ratatarse

Citation de: cosmic-nytro le 02 Octobre 2024 à 20:10:23@ Ratatarse: un style unique et inimitable!  :number1:


Merci  :tchin:
Je ne suis qu'au redesign et à l'écriture, pour la patte du dessin, j'ai choisi mon meilleur pote qui a un style justement bien différent des animes, justement pour montrer que ça va décoiffer  :help:
C'est pas parce que je l'ai déjà fait que je ne vais pas le refaire - mieux !

www.ratatarsefactory.fr
 

Bouq

Citation de: Marie Noëlle le 02 Octobre 2024 à 18:24:03Sinon Oui énorme, j'adore ce film : Psycho Goreman, un film canadien bien gore & trash comme son nom l'indique, et désopilant réalisé par Steven Kostanski de 2020.
Mais où est-ce que vous trouvez des films pareils ?


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Ratatarse

Citation de: Bouq le 02 Octobre 2024 à 20:50:39Mais où est-ce que vous trouvez des films pareils ?

tu veux VRAIMENT le savoir  :white-flag:
C'est pas parce que je l'ai déjà fait que je ne vais pas le refaire - mieux !

www.ratatarsefactory.fr
 

Bouq



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Marie Noëlle

Citation de: Bouq le 02 Octobre 2024 à 21:00:12
Citation de: Ratatarse le 02 Octobre 2024 à 20:53:29tu veux VRAIMENT le savoir  :white-flag:

non, effectivement
 :haha:


La plateforme Shudder par ex en ce moment :evil:

Non mais si ça vous amuse j'ai quelques pépites dans le genre trash (de bon gout)  :decoupe:

Citation de: cosmic-nytro le 02 Octobre 2024 à 20:10:23Punaise t'es imbattable Marie-noëlle!  :1erprix:

Va falloir aller chercher plus dur! :evil:


Oui mais pour moi c'est un peu à la limite du film culte dans le genre, avec une galerie de monstres digne de La nave de los monstruos  :)
A la base c'est la culture "Mad Movies", c'est avec cette revue que j'ai découvert Herschell Gordon Lewis, Lucio Fulci, Mario Bava ( l'âge d'or du gore Italien ) puis tous les Slashers préférés de mon adolescence, et des films que j'ai beaucoup aimé comme Evil dead de Sam raimi ou Brain dead d'un certain Peter Jackson qui sont autant de jalons de ce genre cinématographique ( pourvu qu'il y ait dead dans le titre ) qui vont de paire avec le métal et le gothique  ;)
Tu mourras moins bête...  ( mais tu mourras quand même ) : Professeur Moustache.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Ratatarse

zebulon

et toxic avenger peut-etre?
j'avais adoré celui avec les punks qui fument de la bheu qui a poussé à coté d'une usine nucléaire  :mdr:  :malades:  :decoupe:
 

Marie Noëlle

Citation de: zebulon le 03 Octobre 2024 à 16:15:47et toxic avenger peut-etre?
j'avais adoré celui avec les punks qui fument de la bheu qui a poussé à coté d'une usine nucléaire  :mdr:  :malades:  :decoupe:
 

Ahh Toxic Avenger de mon ami Lloyd Kaufman des flims Troma  :number1:
Tu as bon gout Zeb, mais non hélas ce m'est pas lui.

Comme indice je vous dirais que c'est un sympa petit film de série B ( budget modeste )
Issu d'une grosse franchise qui nous a pondu dernièrement de pures bouses  ;)



Tu mourras moins bête...  ( mais tu mourras quand même ) : Professeur Moustache.
 

Bouq

Galaxy's child
licence Star Trek : Next generation

Faut donc tout faire soi-même ici ? :fache:


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Marie Noëlle

Citation de: Bouq le 04 Octobre 2024 à 16:27:23Galaxy's child
 
licence Star Trek : Next generation

Faut donc tout faire soi-même ici ? :fache:


Bien joué mais ce n'est pas cette franchise  :(

En revanche j'ai beaucoup aimé les deux saisons de Star Trek Prodigy, bien que ce soit un anime déstiné à un jeune public. :number1:

Comme second indice, le film met en scène un équipage de jeunes colons, mais après à force je vais spolier le film  :chut:
Tu mourras moins bête...  ( mais tu mourras quand même ) : Professeur Moustache.
 

zebulon

 

Marie Noëlle

#4197
Citation de: zebulon le 04 Octobre 2024 à 18:05:38lost in space?


Quand je dis une grosse franchise de ( SF ) c'est au moins quatre ou six films dont certains assez culte, voire une ou plusieurs série ou des comics comme Star Wars par ex.

Ceci dit les deux dernières saisons de Lost in Space étaient bien mieux que le film de 2018 inspiré de la série culte éponyme de Irwin Allen en 1965.

Et comme dernier indice ce film aurait pu être le très Bon pilote d'un série si ... ils en avaient fait une.
Non juste des films, quelques cross over et des comics.
Tu mourras moins bête...  ( mais tu mourras quand même ) : Professeur Moustache.
 

Marie Noëlle

Je vais vous poster les premières 3 images du film

1 : nous avons une sonde qui repère une épave :



2 : Le "ravioli" spatial



3 : Une trappe s'ouvre dans la sonde pour récupérer "le ravioli"



Et c'est là que les emmerdes commencent, forcément...
Tu mourras moins bête...  ( mais tu mourras quand même ) : Professeur Moustache.
 

zebulon

 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire